Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 10 lors du tirage des dégâts accru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
lagreed


Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:29

Je fait 10 lors du tirage des dégâts accru.
-première réaction : COOL !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
-deuxième réaction : merde ça marche comment?

J'ai compris ça comme ça:
On RE-jette un D10 qui donne le boost
genre +6

On RE-RE-jette un D10 qui donne le facteur multiplicatif
genre *5


on a donc pour un arc :(1D5 + 4 + 6)*5

c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:50

On fait le facteur additionnel d'abord puis le facteur multiplcateur pour le total.

Donc un arc qui fait (1D5+10)x5.

Ou cela va faire mal......

Les records tournent autour de 500 points de dégâts...... TOut comme les armures.
Revenir en haut Aller en bas
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
lagreed


Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:58

pour le facteur multiplicatif c'est OK,

et pour les autres jet?
(le début de mon message initial)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:16

C'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Débutant
Débutant
Shaka


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:43

Moi j'ai pas compris l'explication. Hier soir j'ai voulu créer ma première équipe. Donc j'ai prit un nain gros bœuf à qui j'ai voulut mettre une grosse hache. Donc dégâts accrus obligé.

Je tire mon dès : 10 (youpi) je rejette 10 (au le gros vilain) et puis 6 (pas mal le nain) ensuite si j'ai bien comprit la table il me fallait trouver un coefficient multiplicateur donc jet de dès et 5.

Donc si j'ai bien calculer mes dégâts sont de :

12 (dans le descriptif des nain ça dit qu'en cas de dégât accrus on jette 1d10+2) donc bon :

(12+12+6)x5=150+1d10+2 de la hache du nain

c'est sa ou j'ai rien piger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:45

Salut Shaka,

Tes jets : 10, 10, 6 et un 5.

Ce qui donne : 10 (retirez dans cette table x1D10), 10 (retirez dans cette table x1D10), 6 (+6), 5 (x5). Le souci c'est que tu devez retirer deux fois le x1D10 et que tu ne l'as fait qu'une fois. Il faudrait donc 1D10 en plus :

Selon la formule de tirage (1D10+2+toutes les valeurs additives+FOR)x toutes les valeurs multiplicatives, ta hache fait donc, (le 1D10+2 car c'est un nain et la FOR=PHY) :

(1D10+2+6+FOR)x5x1D10 (à tirer).

Alors imaginons que tu fasses de nouveau 5 sur le 1D10, ta hache fait donc :

(1D10+2+6+FOR)x5x5 = (1D10+8+FOR)x25. Une bonne grosse hache de nain comme on les aime......


En prenant la base des nains (6 en FOR), ta hache fait (1D10+14)x25 soit de 375 à 600 points de dégâts à chaque fois qu'elle touche.....

Est ce plus clair ?

A cette aprem, et si tu veux te monter une équipe de tournoi, cela pourra être marrant ....


Dernière édition par Sylvain le Ven 29 Avr - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Débutant
Débutant
Shaka


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2011

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:59

Oui nikel merci j'ai pigé. Mais est-ce la même chose pour les arcs ? Oui sans doute mais je préfère demander.

Et oui je veux bien une équipe de tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:30

Oui, c'est pareil. Pour cette après midi, je te conseille de monter une équipe de tournoi. Nous finissons notre tournoi, donc nous allons en commencer un nouveau bientôt. Nous pourrons tester ton équipe contre une qui s'en est pas mal sortie hier au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 lors du tirage des dégâts accru Empty
MessageSujet: Re: 10 lors du tirage des dégâts accru   10 lors du tirage des dégâts accru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 lors du tirage des dégâts accru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser