Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epées, arcs combien en tout ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilel
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010

Epées, arcs combien en tout ? Empty
MessageSujet: Epées, arcs combien en tout ?   Epées, arcs combien en tout ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:56

Il m'a semblé voir une discordance entre les règles et le match de présentation :
- dans les règles il est mentionné que l'on a droit à un arc et 6 épées à répartir entre les 7 joueurs.
- or dans le match de présentation chaque joueur semble doté d'une armurerie complète, il m'a semblé voir plusieurs arcs .

Dois je reprendre les règles et apprendre à lire ou y a t il quelque chose que j'ai loupé ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Epées, arcs combien en tout ? Empty
MessageSujet: Re: Epées, arcs combien en tout ?   Epées, arcs combien en tout ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:44

Comme tu le sens : Tu peux soit relire les règles, soit tu l'as loupé.

- Tu as le droit à 6 épées NORMALES et 1 arc NORMAL.
- Par contre, tu peux avoir autant d'ARC MAGIQUE (bon il aura l'air con celui qui aura l'arc normal et l'arc magique à moins qu'il est 4 bras).

Tu pourras vérifier les feuilles de démos, elles sont justes.

A noter (je fais de la redite, mais cela peut servir) que les feuilles de démos ne proposent qu'un pouvoir par perso, alors que normalement, chaque gladiateur en a 2.

PS : alors ce premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010

Epées, arcs combien en tout ? Empty
MessageSujet: Re: Epées, arcs combien en tout ?   Epées, arcs combien en tout ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:33

Bon j'ai un soucis avec cette histoire d'armes magiques et d'armes normales; j'ai fait une grosse confusion quelque part.
Sinon j'en suis à plusieurs matchs et ça me plait toujours autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morthing
Bras droit
Bras droit
morthing


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : BOURGOGNE - (Proche Dijon)
Date d'inscription : 21/11/2007

Epées, arcs combien en tout ? Empty
MessageSujet: Re: Epées, arcs combien en tout ?   Epées, arcs combien en tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:48

gilel a écrit:
Sinon j'en suis à plusieurs matchs et ça me plait toujours autant. Very Happy

C'est ça qui compte. Pour les régles, tu auras le temps de les assimiler.

Perso, je connais un joueur qui aprés de nombreux matchs ne connait toujours pas les régles. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

Epées, arcs combien en tout ? Empty
MessageSujet: Re: Epées, arcs combien en tout ?   Epées, arcs combien en tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:06

morthing a écrit:

Perso, je connais un joueur qui aprés de nombreux matchs ne connait toujours pas les régles. Laughing Laughing

Rha l'autre il parle à la Alain Delon maintenant.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

Epées, arcs combien en tout ? Empty
MessageSujet: Re: Epées, arcs combien en tout ?   Epées, arcs combien en tout ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:22

je connais peut etre toujours pas les regles mais moi au moins j essaie d ap^piquer les vraies regles.......d autres les ont pas mieux lises et inventent leurs propres regles ?????

et puis de toute facon maintennat je les ait lu ...je les connais pas apr coeur, mais je l ai els lu !!!....maintenant qu elles sont enfin defintive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epées, arcs combien en tout ? Empty
MessageSujet: Re: Epées, arcs combien en tout ?   Epées, arcs combien en tout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epées, arcs combien en tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser