Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'article Petit Peuple en ligne !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chifoumi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

L'article Petit Peuple en ligne !!! Empty
MessageSujet: L'article Petit Peuple en ligne !!!   L'article Petit Peuple en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

Avis à la population, Chifoumi est dans la place !! cheers

il arrive tout chaud, avec son article qui ne l'est pas moins pour un jeu qui n'en mérite pas moins !! I love you

Si vous voulez laissez vos appréciations sur l'article et en attendant de lire la grande confession de notre Sylvain, si je peux me permettre cette marque d'amitié, à vos claviers ! jocolor

Chifoumi

P.S : pour l'article, c'est sous le KillPower Ball
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

L'article Petit Peuple en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: L'article Petit Peuple en ligne !!!   L'article Petit Peuple en ligne !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:00

Wouhaw chapeau bas pour cet article très complet M'ssieur Chifoumi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

L'article Petit Peuple en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: L'article Petit Peuple en ligne !!!   L'article Petit Peuple en ligne !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:37

Je vais mettre mon Joker jocolor .... Parce que je ne suis pas impartial. cheers
Revenir en haut Aller en bas
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

L'article Petit Peuple en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: L'article Petit Peuple en ligne !!!   L'article Petit Peuple en ligne !!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:32

y a queqlu un pour ma ider à ramasser ma machoire qui est par terre !!

vin dieu !!! que c est bien ecris.....tout ce que j ai déjà dis à notre createur bien aimé mais avec de jolie mot bien profond !!

si ce jeu surclasse tant le BB, seul concurrent dans ce domaine....on peut esperer un developpement de killpower ball à la "magic" !!!

reste plus qu à attendre le subtile, l archimede, le pragmatique investisseur americain ou allemnand (ben oui, il semblerait qu en france on soit trop farouche, trop en retrait et pas assez...aware !!!).....

faudrait peut etre que je commence à regarder serieusement pour faire mon équipe de jeu pour le premier tournoi internationale de KPB......prions qu il n ait pas lieu à New York..je suis un peu à court pour payer le voyage !!!

cette virtualité du jeu m impose tout à coup une rélité bien profonde ...pourvu que je ne sois pas trop vieux pour le combat !!!

dire que si celà arrive un jour, ce sera le premier tournoi mondiale d un jeu ou on pourra voir le grand père affronter son petit fils (ou fille).........DU JAMAIS VU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'article Petit Peuple en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: L'article Petit Peuple en ligne !!!   L'article Petit Peuple en ligne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'article Petit Peuple en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiateur en ligne? plagiat? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser