Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7 archers dans mon équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

7 archers dans mon équipe Empty
MessageSujet: 7 archers dans mon équipe   7 archers dans mon équipe Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:45

Un joueur m'a contacté il y a peu pour me parler de la possibilité d'avoir 7 arcs magiques dans son équipe. Ses amis se retrouvent dans une configuration difficile face à lui car ils se font déssouder rapidement.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

7 archers dans mon équipe Empty
MessageSujet: Re: 7 archers dans mon équipe   7 archers dans mon équipe Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:53

Il est clair que si vous avez pris 7 objets magiques et que vous tombez sur une équipe entièrement équipée d'arcs magiques vous allez pleurer.... C'est évident.

Si vous devez affronter une équipe de ce type plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Ne mettez sur le terrain que les gladiateurs résistants (de quelque manière que se soit).

- Planquez vos gladiateurs derrière vos armures et faites vos pouvoirs. Essayez de limiter la vision des archers en vous planquant.

- Placez vous toujours au contact des archers magiques qui ne peuvent plus tirer sur vous mais juste vous frappez comme avec une arme improvisé.

- Prenez 2 ou 3 archers avec 2 ou 3 armures et placez vos gladiateurs sur le terrain (archer derrière armure en décalé) de manière à isoler les tireurs ennemis et de les éliminez les uns après les autres.

- Dans les méthodes radicales, prenez 7 archers avec arcs magiques de votre côté. Cela finit en boucherie avec un maximum de morts.

- Prendre 7 armures magiques et là, vous allez voir que votre adversaire va grincer des dents car il ne pourra pas vous affecter. Si en plus vous prenez des joueurs de ballon, vous aurez toutes les chances de battre votre adversaire même si vous en prenez plein la gueule.

- Enfin il existe de nombreux pouvoirs qui permettent de contrer les archers (LIMITATION, ENTREE LIBRE, PROTECTION 2, ILLUSIONISTE, SURPUISSANCE, ANTIZONE DE TOUCHE...). Ne mettez sur le terrain que les gladiateurs pouvant contrer les archers.

- Sachez qu'il suffit d'un seul gladiateur pour tenir face à 7 archers. Il suffit alors de jouer le ballon et d'aller marquer pour gagner la partie. Au lieu de toujours taper, apprenez alors à jouer le ballon.

Pour conclure, en 18 ans, je n'ai jamais rencontré d'équipe de 7 archers première du classement générale alors que cela est arrivé pour une autre catégorie dont je tairais le nom

(extrait du guide stratégique sur KPB, jeu de base).
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

7 archers dans mon équipe Empty
MessageSujet: Re: 7 archers dans mon équipe   7 archers dans mon équipe Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

Hum je me sens visé ^^ même si j'en ai "que" 5 archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

7 archers dans mon équipe Empty
MessageSujet: Re: 7 archers dans mon équipe   7 archers dans mon équipe Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:04

par experience, toutes les equipes mono types finissent toutes par perdre et ne durent pas !!

plus le quipe est equilibré et meilleur elle durera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 archers dans mon équipe Empty
MessageSujet: Re: 7 archers dans mon équipe   7 archers dans mon équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 archers dans mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser