Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lancer de panier raté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dfm
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

lancer de panier raté ? Empty
MessageSujet: lancer de panier raté ?   lancer de panier raté ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:11

toujours en direct live de ma première vraie partie. je tire au panier et loupe mon tir (j'ai obtenu 10 alors qu'il me fallait un 3 !

soit un "rebond de 7 cases dont la direction reste à déterminer grâce à la table 8.

je lance mon dé et j'obtient le score suivant : 8 => autrement dit le ballon par direct dans le mur de la ZT ennemi !
Si je lis bien la règle, il faudrait poser le ballon à 7 cases derrière le panier ?????????

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

lancer de panier raté ? Empty
MessageSujet: Re: lancer de panier raté ?   lancer de panier raté ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:51

le ballon s'écrase sur le mur et tombe au pied du panier (sans passer par le cercle donc pas de point) et il attend sagement qu'une personne malintentionnée vienne le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
lancer de panier raté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du pouvoir "inversion de panier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser