Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 stratépolis 2010, j'y étais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juls
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2010

stratépolis 2010, j'y étais... Empty
MessageSujet: stratépolis 2010, j'y étais...   stratépolis 2010, j'y étais... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:04

bonsoir à tous,

vous ne me connaissez pas car je suis nouveau. J'ai découvert Killball (joli diminutif) à Bourgoin-Jallieu la semaine dernière, et j'ai eu un coup de cœur.

Sachant que Sylvain serai présent à Grenoble, j'ai craqué sur une boite et j'ai pu tester le jeu avec lui.

J'espère pouvoir développer une communauté Sur Chambéry, car le jeu le mérite. Si vous êtes dans le coins, n'hésitez pas Wink

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

stratépolis 2010, j'y étais... Empty
MessageSujet: Re: stratépolis 2010, j'y étais...   stratépolis 2010, j'y étais... Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:37

Moi aussi j'y étais.....

Je pense qu'il va falloir que tu formes tes joueurs Mr Juls parce que Chambéry je n'y suis point allé....
On aura ainsi l'occasion de jouer entre région.
Revenir en haut Aller en bas
 
stratépolis 2010, j'y étais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartrouville 2010 : photos
» Nombre de parties 2010 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser