Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prise de Ballon dans le dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GTS
PostNeophyte
PostNeophyte



Nombre de messages : 40
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 26/04/2010

Prise de Ballon dans le dos Empty
MessageSujet: Prise de Ballon dans le dos   Prise de Ballon dans le dos Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:03

Et oui, c'est encore moi. J'ai une petite question :

Pour piquer la balle, un joueur a le droit de faire une résistance : Jet de BAL ou BAL/2 pour se défendre. Cependant, si le perso qui pique la balle est derrière le dos du joueur qui a la balle, le détenteur peut il tout de même faire le jet de resistance, dans la mesure où son agresseur n'est pas dans la ZA du perso?

Je ne sais pas si je suis clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cadavre
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Prise de Ballon dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Prise de Ballon dans le dos   Prise de Ballon dans le dos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:42

Résister à la tentative de prise de ballon coûte une action et ne peut se faire si le joueur n'a plus d'action ou si l'adversaire est dans son dos (donc dans les 3 cases qui sont dans le dos du joueur ciblé).

Par contre, il y a toujours un jet de force pour savoir si la balle est arrachée des mains ou non, quel que soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Prise de Ballon dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Prise de Ballon dans le dos   Prise de Ballon dans le dos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:52

Puis je éviter une flèche si je ne vois pas le tireur ?
Puis je éviter un coup d'épée si je suis de dos ?
Si tu réponds non à ces deux questions, tu répondras non, à la tienne.

Par contre Cadavre a tout à fait raison en annonçant que si tu ne peux éviter, il y a quand même le jet de FORCE.

Astuce : ne résister jamais à une prise de ballon (sauf si vous êtes sur de le perdre et de ne pouvoir le récupérer). En effet, juste après il y a un jet de FORCE. Si les deux béligérants le ratent, le ballon tombe à terre. Il vous suffira alors avec votre action de le ramasser car votre adversaire n'a plus d'Action.
Revenir en haut Aller en bas
GTS
PostNeophyte
PostNeophyte



Nombre de messages : 40
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 26/04/2010

Prise de Ballon dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Prise de Ballon dans le dos   Prise de Ballon dans le dos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:22

Ok bien fait de poser la question, car je ne faisais pas faire le jet de resistance, en effet, mais le jet de force non plus... je progresse, je vais y arriver un jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Ballon dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Prise de Ballon dans le dos   Prise de Ballon dans le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Ballon dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du ballon et ANTIPUISSANCE
» Dans le journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser