Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 A lire en premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:51

A lire en premier Couverture3


CARACTERISTIQUES DE l'EXTENSION QUI FATI ACTUELLEMENT 50 PAGES (en prévision) :

- Développement plus poussé du mode argent avec un récapitulatif de tout ce qu'il y a à faire entre le moment ou vous créez votre équipe et la fin de vos matchs.
- 40 tricheries d'entraîneurs pour magouiller durant vos matchs.
- Plus de 80 sponsors divers avec des objectifs à remplir qui vous permettront de gagner plus d'argent, mais d'en perdre si vous les ratez.
- Plus de 20 équipements technologiques.
- 100 formules magiques qui viennent complêter les pouvoirs d'objet. Allez vous choisir des cartes pouvoirs ou des formules magiques qui coûtent des points d emagie ? Tout dépendra de vous.
- 33 tatouages : la puissance suprême sur le terrain à porter de pouvoir
- Les séquelles : prendre des coups n'amènent pas que des avantages. Vous allez le sentir passer.
- Le personnel de l'ombre (docteur, Kiné, garde du corps, et bien plus encor epour protéger vos joueurs. Mais tout cela a un prix).




EN COURS DE TEST ...




Dernière édition par Sylvain le Sam 26 Nov - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:46

Bon sur un coup de tête et fait en une heure, voilà le style que je peux vous proposer pour la couverture. C'est pas très bien travailler. je pense que la mise en page sera à revoir. mais bon pour se donner une idée. Qu'en pensez vous ? J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Wink


A lire en premier Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:31

JOli. Je vais de ce pas changer la couverture....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:54

Voici ta couverture modifiée

A lire en premier Couverture2


Dernière édition par Sylvain le Dim 5 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:06

Ouais c'est sur . Quand on voit pascal , on est obligé de prendre son image. Après c'est au choix de la populace et en dernier recours celui de Sylvain. mais bon comparez à pascal , je suis obligé de détester mes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:10

Mais non, mais non, le robot que tu proposes à été créé pour les figurines et non pas pour faire une affiche. Donc du coup, tu ne peux pas rivaliser sur un sujet précis qui a été demandé à Pascal. C'est comme si je te demandais de me faire un Gif animé à comparer avec une couverture d'album ... Aucun rapport.

Après, c'est son boulot. Donc ta ligne de progression est devant toi, pas derrière .... Donc en avant....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:02

Ca y est, le livre est fini. Il comprend 50 pages pour l'instant et il est en cours de vérification de jouabilité. A suivre dans les 6 mois à venir.

Mise à jour de la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire en premier
» A LIRE EN PREMIER
» A LIRE EN PREMIER
» A lire en premier
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Extensions :: EXTENSION 3 : Technologie, magie et tricheries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser