Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Extension de jeu : le Star SYSTEM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Extension de jeu : le Star SYSTEM Empty
MessageSujet: Extension de jeu : le Star SYSTEM   Extension de jeu : le Star SYSTEM Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INTRODUCTION :
A la base cette extension a été pensée par Wilfried Chevalier pour le jeu amateur sorti en 2004. M'autorisant à le réécrire, j'avais commencé en 2005. Lagreed a décidé de le mettre à jour avec mon aide.

Cumulant des points d'expérience, vos gladiateurs pourront acquérir des dons qui leur donneront des avantages certains. Mais attention, si les stars permettent aussi de rapporter plus d'argent dans les matchs, avoir des Stars dans son équipe posera des problèmes et coûtera plus cher. Voir si votre star a une renommée internationale, on sera tout d'elle dans les journaux.

Alors vivre cachée ou être reconnue, se sera tout le problème des Stars de KILLPOWER BALL.

CARACTERISTIQUES :
- Plus de 40 dons différents.
- 5 niveaux de Star.
- Règles 2.1 utilisées.
- Jeu avec mode argent ou pas.
- Règles simples sans aucun alourdissement du jeu de base.
- une feuille de journal pirate
- Jouable dès que vos gladiateurs ont 20 points d'expérience, soit 4 matchs joués.

TELECHARGEMENT :
- Ce livret de 8 pages gratuit à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REMARQUES :
- Ce fichier de 9 mo vous est proposé au format PDF.
- Il est possible qu'il reste des erreurs. Si vous en notez, veuillez nous en faire le retour pour que nous puissions corriger.
- Pour toutes questions, il suffit de la poser à la suite de ce sujet.


Dernière édition par Sylvain le Jeu 1 Sep - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Extension de jeu : le Star SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : le Star SYSTEM   Extension de jeu : le Star SYSTEM Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:42

Mise à jour du fichier qui passe en 1.03. La couverture a changé ainsi que quelques petites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

Extension de jeu : le Star SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : le Star SYSTEM   Extension de jeu : le Star SYSTEM Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

je suis content e voir que ma reflexion sur les dessins des livret d extension a porté ses fruits !!n oubliez pas qui en est à l origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Extension de jeu : le Star SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : le Star SYSTEM   Extension de jeu : le Star SYSTEM Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:02

Ah mes yeux, mes yeux !!!! Shocked
Sylvain a écrit:
La couverture a changé ainsi que quelques petites fautes.

Oui speedy tu es certainement à l'origine de la réflexion graphique de l'ouvrage. Cependant j'ai doute quand à l'approche grammaticale . lol!

Allez j'arrête de te taquiner. Je suis désoler Sylvain, je voulais apporter ma contribution mais en ce moment je manque cruellement de temps. Même pour les dessins. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de jeu : le Star SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : le Star SYSTEM   Extension de jeu : le Star SYSTEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de jeu : le Star SYSTEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension Apparitions
» Extension de jeu : Les sponsors
» Extension de jeu : Les tricheries
» Extension de jeu : les apparitions
» Recherche extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Extensions :: TELECHARGEMENT GRATUIT V2 :: Extension de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser