Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:57

Bonjour à tous.
Voilà comme vous le savez sans doute, chaque année, notre grand arbitre et ami, Sylvain, vient faire la démonstration de KPB à la convention de Nemesis.
mais chaque année, il se retrouve seul ou presque.
Alors voilà, je vous propose de venir vous aussi, membre de la congrégation killpowerienne, à la convention et de disputer des match, d'organiser un tournoi etc... bref donner de l'animation et faire déchanter ces sales ploucs de Blood bowl qui nous casses les oreilles Chaque année.

Pour ma part je serais déjà pris sur un stand que je dois gérer.
Mais je reste quand même fidéle à KPB.
Donc je vous propose de bloquer votre week end, d'envoyer vos femmes et enfants en vacances et de venir soutenir notre auteur préféré ( sa sent un peu la lèche là lol! )

Bref ramenez vous le 12 et 13 novembre.
Y'aura de la bouffe, de la boissons, énormément d'activité ludiques, jeux de plateau, jeux de role, jeux de société, etc.

On agrandira ainsi la communauté si tout le monde essaye d’enrôler un nouveau.
Allez allez.

killpower Killpower tralalalalalalalaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:44

à voir si je peux venir cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:43

Basketball ça serait chouette de te voir sur la convention.

Et les autres alors ?
allez viendez ma bande !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Joueur Pro
Joueur Pro
Amarok


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/03/2011

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

la conv? j'y serai pas suis deja pris ce week end là
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:08

y a un lien? car éventuellement une tite délégation de limoges pourrait se déplacer...

Et pour décider les sceptique si on monte (à pas trop je pense ^^) y aura moyen de dormir autre part que dans la salle (ou la voiture comme j'avais fait l'année dernière Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:14

Euh je vais laisser un lien vers le site de Némésis

http://www.association-nemesis.org/
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:19

le mieux est le blog, cette convention est vachement bien, il est probable que j'y aille (je connais très bien le président de némésis, c'est un mec génial et il se démerde toujours pour faire de bonnes conventions Smile )

http://nemesisassociation.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:43

bon ça semble très mal goupillé de mon cotès je crains de ne pouvoir venir cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:57

oooohhhh je verrais pas mon petit gorthor . Sad ( en fait c'est celui de sylvain mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:31

de la rotule a écrit:
le mieux est le blog, cette convention est vachement bien, il est probable que j'y aille (je connais très bien le président de némésis, c'est un mec génial et il se démerde toujours pour faire de bonnes conventions Smile )

http://nemesisassociation.wordpress.com/

Est ce que tu sais si Jeff (ancien président maintenant à Paris je crois, y sera). Cela me ferait super plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:18

Je ne vois pas qui c'est (c'est quelle époque?), le seul Jeff que je connais qui est membre de némésis n'en a jamais été président.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:11

Alors peut être qu'il n 'a pas été président mais a été trésorier ou secrétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:50

Je ne sais pas, je lui demanderai ; je ne sais pas s'il vient à la convention. Dans les "vieux" qui ne sont pas venus depuis longtemps, il y aura David Petiot cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:47

Merci De la Rotule.

A quelle heure voulez-vous que j'arrive ?
Y aura t'il possibilité de se garer derrière car j'aurais du matériel. Souhaitez-vous que j'amène mon affichage ou y a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:48

si tu veux ranger des tables ou placer des grilles tu peux venir dès 8 heures samedi, sinon à partir de 10 heures et demi c'est suffisant (on ouvre au public à 11 heures).

Enfin, tu amènes le matos que tu veux, a priori on aura des badges pour pouvoir se garer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:00

Merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre   Convention de Nemesis le  12 et 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre
» Convention Egleton 28-29 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser