Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Partie de KPB sur esprit JDR

Aller en bas 
+2
Jubei
Sylvain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

Sur ce site : http://www.espritjdr.net/index.php , il est possible de jouer à des parties de RPG via internet. J'ai donc mis en place des parties de Killpower Ball, car cela semble possible.
Pour l'instant tout ceci est en mode test donc cela va prendre un certain temps. Mais si certain d'entre vous veulent faire des matchs en postant au minimum 3 post/jour, inscivez-vous et mettez moi dans vos amis. J'essaye de vous organiser cela. Se sera des parties en 25 points avec évolution des caractéristiques ....

Tenez-moi au jus ?

Pour ceux qui sont intéressés pour jouer à distance, inscrivez-vous puis contacter Killpower. Je me ferai un plaisir de vous aiguiller ensuite.


Dernière édition par Sylvain le Mer 21 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

ah bas moi je dis présent ! Allez viens Goblin on a des matchs à faire !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Je suis inscrit je vois pas du tout comment sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Cela va venir ZOm. Je t'ai mis une feuille d'équipe et tu vas recevoir un MP sur Esprit JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Tu vois Sylvain, je t'avais dis que l'on trouverais un joueur xD . mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Etlios
Néophyte
Néophyte
Etlios


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Thonon-les-Bains/Egleton
Date d'inscription : 05/11/2012

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

c'est génial sa ! bon dès que j'ai une meilleur connexion internet (presque 7min pour ouvrir leur page internet pas top __") je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Si deux autres joueurs sont intéressés (quel que soit votre niveau, on s'en fout), vous pouvez vous inscrire et je vous monterai une équipe. Il y a pour l'instant 2 matchs en parallèle en jeu pour ce début d echampionnat en mode argent + draft (25 points par équipe).

Allez Gorthor vient ...

Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:51

Alors tu kill? ou tu kill pas?
Si tu kill c'est bien. si tu kill pas tu kill...
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:02

finalement en quelques visites c'est tranquilles à gérer. c'est super Esprit JDR!! vivement que le match commence je sent que sa va être interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:47

Sylvain a écrit:


Allez Gorthor vient ...


T'es en manque? ^^ en fait j'avais oublié de répondre la faute à jubei bien sure ^^

je regarde et je te dis si c'est possib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

je comprend rien, après au vue de mes heures de connections pas dit que ce soit faisable mais bon qui test rien n'humilie pas sylv... euh n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

He bien si justement c'est tout à fait faisable vu qu'à chaque fois on va jouer en différé. Tu poste quand tu peux e tle mec poste quand il peut. DU coup un match prendre 2 mois, mais on aura un match de fait tous les deux mois, voire plus si d'autres joueurs arrivent ....

On va pouvoir jouer (enfin moi arbitrer) tou sl sjours à KPB et je vais arbitrer jusqu'à 10 matchs en même temps, pour ma part.... soit 20 joueurs. Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

on verra bien ^^ moi j'te fais 6 match par jour par ce que je gagne tour 5 je te rappel ^^ ha non je gagne pas le gars en face abandonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Lol. On verra cela. Le match Zom vs Jubei est lancé et on peut même parier dessus....

Encore des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

bon voilà sa y est je suis perdu!

qui est qui?
c'est la folie et surnom de surnom
moi sa va encore j'ai DamZom donc bon pas trop dur à trouver je pouvait pas mettre juste zom

Sary = jubey sa c'est bon c'est lui qui va regretter sa technique du tu viens chercher le ballon je l'ai poser juste devant ma ZT...

mais alors Aikam? c'est qui? sur son profile il a une tête de serialkiller... sa me fou la trouille

gorthor c'est gorthor , et merci à lui!

et samouk? c'est qui sa samouk?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

Samouk : Goblin
Gorthor : gorthor
Killpower : Sylvain (mais comme je ne joue pas, on s'en fout.
Sary : Jubei
Damzom : Zom
Aikam : Aikam (programmeur du site de Esprit JdR)

On attend les prochains sachant que Gorthor attend son adversaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Moi je veut bien faire une deuxième équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:33

Non pas de seconde "quipe pour l'instant. Rappelez-vous je gère tous les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

j'attends? ... j'attends pas!!! ils ont juste peur de moi après tout le dieu sylvain lui même a abandonné tour 3 contre moi!!! (bientot ca sera tour 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

de sylvain: avec les fautes!!!)

Citation :


J'ai mis ta feuille d'équipe à jour et j'attends un nouvel inscrit pour te proposer un match. Dans tous les cas, s'il n'y en a pas, tu affrotneras un joueur déjà en place qui aura gagné ou pas son match.

A moins que tu ailles titiller en message privé les membres du forum de kPB (Speedy, Lagreed, Wes, ...) pour leur proposer un match là ici. moi j'ai essayé ils m'ont dit que tu leur faisais peur. A toi de voir si tu as envie de patienter .... ou pas.

alors les tarlouzes???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

Tu n'aurais pas déformé mon message ? Hoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

arf fallait me le dire que ca te dérange que je copie colle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:08

bon apparemment ça a marché on dirait ^^

faut je recup le KP de la cita moi ca m'aidera pour le match a bien visualiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:07

Pour ceux qui sont intéressés pour jouer à distance, inscrivez-vous su rle site de www.EspritJdR.net puis contacter Killpower. Je me ferai un plaisir de vous aiguiller ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

Pour vous donner une idée de comment se passe le match, voici un extrait de match en 1 image.


Partie de KPB sur esprit JDR Match10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de KPB sur esprit JDR Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de KPB sur esprit JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser