Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 match de presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

match de presentation Empty
MessageSujet: match de presentation   match de presentation Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

bonjours,

comme je l ai signalé par mp a sylvain, j ai été géné par le feuillet du match de presentation. en effet si les regles du manuel ne m ont posées aucun souci. le match ne presente que 1 pouvoir par joueur. si c est pour simplifié et rendre la visibilité du match de presentation, le souci et que je n ai pas vu que cela été mentionné quelque part sur le feuillet du match et sic est le cas je m en excuse. d ou mes mp avec sylvain pour savoir si c etait moi qui avait mal compris les regles ous si le match de presentation n etait pas bon.

autant pour les joueurs confirmés cela ne pose pas de probleme et du coup le match de presentation ne sert a rien ou bien les petits nouveaux risque comme moi de ne pas comprendre le tirage des cartes de pouvoir en jetant un coup d oeil sur le match.

domage pour un super outils de presentation simple d un match. d ailleur je ne comprends pas qu il ne soit pas plus utilisé avec le livre de regles.

bref pour un outil de decouverte qui n est pas correct sur le mecanisme de creation des joueurs je trouve cela dommageable pour les futurs coachs...

mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

match de presentation Empty
MessageSujet: Re: match de presentation   match de presentation Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

Salut Batte man,
L'info que tu recherches est tout à la fin de la feuille de simulation (juste avant le cadre noir). Voici la phrase :
"Mais sachez que ce match n’est pas valable (chaque gladiateur a normalement 2 pouvoirs et non 1 seul)."

Tu as surement raison en indiquant que cette information n'est pas assez mise en évidence.

MAIS cette feuille de simulation ne sert absolument pas à tirer son équipe. On vous indique les pouvoirs que vous avez mais en aucun cas, comment on les tire. Donc c'est pour cela que l'information n'est pas mise plus en évidence parce qu'on attend ensuite que les joueurs se rendent dans le chapitre 2 pour voir comment on créé une équipe.

Tu viens de donner une très bonne idée en indiquant que le livre des règles pourrait utiliser cette feuille de simulation plus souvent pour les exemples, car il n'y a pas de rapport entre les deux. A voir pour une réédition.


Dernière édition par Sylvain le Dim 3 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

match de presentation Empty
MessageSujet: Re: match de presentation   match de presentation Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:00

Je vais de ce pas rajouter l'information dans la FAQ mais aussi déplacer se message dans les questions/réponses du jeu.

Merci Batte Man.
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

match de presentation Empty
MessageSujet: Re: match de presentation   match de presentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:26

Sylvain a écrit:



MAIS cette feuille de simulation ne sert absolument pas à tirer son équipe. On vous indique les pouvoirs que vous avez mais en aucun cas, comment on les tire. Donc c'est pour cela que l'information n'est pas mise plus en évidence parce qu'on attend ensuite que les joueurs se rendent dans le chapitre 2 pour voir comment on créé une équipe.
.

oui bien sur, mais utiliser le match pour tout les niveaux est interressant ( parce que mine de rien y a beaucoup de chose a assimiler. donc meme si la creation des perso n est pas primordial pour le match de presentation, il m a servi pour voir si j avais tout bien fait.

voili voilou

a++

batte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de presentation Empty
MessageSujet: Re: match de presentation   match de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de jeu pour le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser