Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mise au point phase 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:20

salut

voila j ai queque mise au point a faire pour la phase 4 :

a page 14 du livret il est marqué qu il faut 1 point d action pour ranger son arme. et 1 point d action pour sortir son arme.

question

est ce qu il est possible de faire les 2 dans un meme mouvement ( pour moi non)

ou faut il 2 tours pour ranger son epee magique par exemple lors du tour 50 et prendre son arc pour un autre point d action soit au tours 49 (pour moi ok)

est ce qu il est possible d avoir les 2 armes dans mon sac , pour avoir les main libres pour la prise a 2 mains du ballon ( pour moi oui).
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:56

batte man a écrit:

a page 14 du livret il est marqué qu il faut 1 point d action pour ranger son arme. et 1 point d action pour sortir son arme.

question

est ce qu il est possible de faire les 2 dans un meme mouvement ( pour moi non)

Il faut effectivement 2 tours pour réaliser ce que tu exposes :

1 action pour ranger une arme
1 action pour en sortir une autre

Quelque soit la phase où l'on réalise une action, une fois qu'elle est utilisé il faut attendre un nouveau tour pour en réaliser une nouvelle (sauf pv évidement)
batte man a écrit:


est ce qu'il est possible d avoir les 2 armes dans mon sac , pour avoir les main libres pour la prise a 2 mains du ballon ( pour moi oui).

Oui il est meme obligatoire d'avoir les 2 armes dans son sac pour avoir les 2 mains libres (sauf pv ou arme brisé via un critique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:36

merci de ta reponse eclair
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:09

petite question sur les epees. pour le ballon le faite de le tenir a 1 ou 2 mains a une incidence sur les jets de des. cela n existe pas pour les epees ( peut etre pour le futur)

par exemple + 1 si le guerrier tient l epee a 2 mains ( tappe plus fort). si non pourquoi ( pas penser mais la je doute meme pas que ce nest pas ca) bref un peu d histoire. sylvain sort tes parchemins.

a++

batte
Revenir en haut Aller en bas
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:29

ben la reponse est simple : ce sont des epées à 1 main...c est pour ca que tu peux jouer le ballon.

maintenant je crois me souvenir avoir vu un pouvoir qui donne une grosse epée à deux avec plein de bonus !!!

ensuite il faut juste rester logique et realiste : se battre avec une épée, que ce soit à 1 ou 2 main, ne donne pas plus d habileté. Pour le ballon c est quand meme autre chose car il y a une distance à parcourir . Donc la deuxieme main aide beaucoup à la stabilité du tir !!!...sinon les joueurs de baskett ils joueraient toujours avec une seule main !!!
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:03

effectivement pas plus d habilite mais plus de force ( j avais pas preciser )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:04

batte man a écrit:
petite question sur les epees. pour le ballon le faite de le tenir a 1 ou 2 mains a une incidence sur les jets de des. cela n existe pas pour les epees ( peut etre pour le futur)

J'ai beau cherché dans mes parchemins, rien de la sorte. Pas prévu. Par contre le CBT ou le TIR divisé par 2 existe comme le BAL divisé par 2.

Après il existe un pouvoir qui permet de frapper avec une épée à 2 mains. Mais ceci est une autre histoire.


Cela fait 2 fois en moin sd'une semaine que l'on me parle des épées et des mains. Cela m'inquiète. Le sujet n'existait pas.

Donc je rajoute aussi que si vous avez une épée dan schaque main, avec une action vous ne frappez qu'avec l'arme de votre choix, pas l'autre..... Et une action ne sert pas à frapper un coup avec les deux épées.....
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:45

non ne t inquiet eepas c est juste que comme il y a une histoir ede 2/1 main pour le ballon cela aurait pu etre le cas pour l epee. mais comme dit plus haut il s agit d eppees a 1 main, fin de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:47

Faut pas nous le mettre dans cet état le Sylvain...t'imagine même pas les conséquences là !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:06

je vais me calmer alors he he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point phase 4 Empty
MessageSujet: Re: mise au point phase 4   mise au point phase 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point phase 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser