Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 propositions pour le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

propositions pour le site Empty
MessageSujet: propositions pour le site   propositions pour le site Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:36

voila il n y a pas encore de forum pour "améliorer" le site ou tout simplement des envies de chacun.

perso. ce pourrait etre sympa que l on puisse mettre des commentaires sur les news. cela permettrait de voir qui pourrait venir lors d evenement etc...

a++

batte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: propositions pour le site   propositions pour le site Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:28

J'ai mis le site à jour avec ta demande Batte man. Est ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: propositions pour le site   propositions pour le site Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:32

oui, c est juste des idees hein. elles ne seront pas forcement toute bonnes, ou faisables...

je te laisse le soin de choisir la direction que tu veux donner a ton site.

a++

batte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: propositions pour le site   propositions pour le site Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:53

Non, non, bonne idée. Si tu en as d'autres des commes celles-ci. Je suis preneur.

La direction du site, se fera avec les joueurs, tous commes les règles du jeu par la suite. Donc ne vous génez pas pour vous exprimer. Je prends en considération toutes remarques.

Pour la petite histoire, je ne savais même pas que je pouvais insérer des commentaires sur le site..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions pour le site Empty
MessageSujet: Re: propositions pour le site   propositions pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les propositions de speedy
» Site internet mort?
» Site Killpower Ball
» pour les vieux!
» Bon Annif Monsieur WES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser