Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentez vos critiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentez vos critiques Empty
MessageSujet: Présentez vos critiques   Présentez vos critiques Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:13

Présentez les critiques que vous avez eu ou subi.

Durant ce week end, deux sympas :

- Un gladiateur qui change d'équipe sans changer de couleur de maillot. Résultat : on joue à 6 contre 4.

- Un gladiateur qui subit son propre pouvoir : du coup il s'enfonce dans un trou alors qu'il tente de faire EFFONDREMENT sur un ennemi. Laughing
Résultat, il continue son pouvoir sur les ennemis tout en étant au fond de son propre trou.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzoz
Amateur confirmé
Amateur confirmé
Fuzoz


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentez vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos critiques   Présentez vos critiques Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:24

Lors du même match :

-Première action de Lagreed : couper un de ses joueurs en 2 en voulant taper sur un des miens.

-Echec critique de pouvoir (Toujours de Lagreed ...) qui fait passer un de ses joueurs de mon coté. 6 vs 4 .

Il m'a bien aidé à gagner faut le dire ...

PS hors sujet : Roulette Russe c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
lagreed


Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentez vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos critiques   Présentez vos critiques Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:33

un critique marrant:

Fuzoz tente de téléporter le ballon d'un de MES joueurs à un de MES joueurs... (histoire de me faire perdre une action et de faire reculer la balle de 27 cases).


10... :-) ... 1... :-(
Et là l'arbitre rigole et annonce que tout mes gladiateurs son affectés par le pouvoir.

Mince alors! on fait quoi? on se retrouve avec plein de ballons?
L'arbitre à dis que tout mes joueurs avec une main de libre et une action de dispo se retrouvais avec un ballon.

bon OK, il n'y avais qu'un, mais imaginez avec 4 joueurs dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentez vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos critiques   Présentez vos critiques Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:48

Dans ce cas, se référez aux règles : le critique n'est pas appliqué. Dommage hein !! Mais il a quand même réussi..... à téléporter le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos critiques   Présentez vos critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ de l'extension 1 : Destins, Critiques et fric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Extensions :: EXTENSION 1 : Destins, critiques & fric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser