- Phags a écrit:
- Bon pour donner tous les éléments :
Mon équipe :
1 archer : arc magique avec dégat sup +5
2 Mentor : Effondrement
3 Guerrier : Killing Death
4 Archer : chalumeau
5 Slalomeur : gantelet
6 Mentor : téléportation du ballon
7 Tireur : armure +9
Mon adversaire
1 Archer : antizone de panier
2 Guerrier : fantome
3 Guerrier : rattrapage de speedy
4 Guerrier : évite
5 Encaisseur : roulette russe
6 Tireur : antipoint
7 Tireur : courage de wes
bon allons y je me mets à la place de ton fils avec toute mon experience (c est vrai qu il a pas ete gaté)....
* pour contrer ton numero 1-l archer : je fais tout pour activer le pouvoir éevite" de mon numero 4....je ne fais aucune action en premier et la gladiateur ciblé par ton archer eviteras à chaque fois !!!
* contre ton 2-effondrement...pouvoir sympa pour ralentir l adversaire mais sans plus sauf si joué au bon moment...donc de toute facon tu ne peux le faire que 5 fois et comme j ai de la resistance, tu devrais le reussir que 3fois.....et je vais tout faire avec bluff et psychologie pour que tu le fasses sur mon 7 le plus possible qui lui a reussite en POU obligatoire et qui va donc te faire gaspiller tes 5 coups !!!
* pour ton 3-killing death..alors là tres facile et sans risque pour moi ...enfin presque....des que je pense que tu l as acrtivé je te fais roulette russe pour 2 tours...puis d=je desactive roulette russe...tu reviens en ZT et il faudra que tu repasses du temps pour le reactiver...et je recommence ma roulette russe....
* pour ton 4-chalumeau...bof bof !!! fais toi plaisir !!!....que mes gladiateurs aient 1 ou 0 en armure ca va pas changer fondamentalement le match...au pire j ai toujours le pouvoir "evite" d activé qui permet à tous mes joueurs d eviter une attaque !!!
* pour ton 5-gantelet.....ce st pour jouer le ballon ca ???......mais pour ca faut il encore pouvoir viser dans le panier...je met mon numero 1 sur la case de mon panier grace à son pouvoir, et terminé le jeu de ballon !!!..sinon j ai aussi le 6-antipoint pour te compliquer le score !!!
* pour ton 6-teleportation du ballon.....bon ok c est bien je peux pas avoir le ballon...et bien tant pis amuses toi, moi je bloque le panier !!!
* pour ton 7-armure +9.....et bien c est bien !! mais vu mon equipe, je vais pas joeur les gros durs ni le ballon....je vais juste faire durer le match..ou t en a marre et tu abandonnes ou on a fixé un temps limite et il y a match nul, ou alors on va au lancés francs et là j ai pris la precaution d avoir au moins 2 gladiateurs avec 5 en ballon !!!
voilà pour te contrer maintenant que puis je faire d offensif :
- mon 1-archer...je te laisse faire toutes tes actions et je tire à la tete des tes jouerus, de preference ceux qui n ont plus d actions pour eviter....sur 5 essais en 5 tours je vais bien en toucher un !!!
- mon 2 -fantome...lui je m en sert pour proteger les joueurs que j estime essentiels comme par exemple mopn 1 sur sa case du panier que je protege avec mon 2 devant !!!
- mon 3- avec son pouvoir je m ens ert pour remonter rapideme,nt le terrain pour venir taper tes archers !!!
- mon 4- une fois activé son pouvoir, il attends la fin du tour pour tirer à la tete un de tes jouerus, sur 5 tirs en 5 tours je devrais bien toucher au moins une fois !!!
- mon 5- pas compliqué il sort les cibles emmerdantes comme ton killing death...mais l erreur serait de le laisser en roulette russe à l exterieure tout le temps.....mieux vaut penser à desactiver pour le reutiliser sur une cible plus emmerdante !!!
- mon 6- il fait son pouvoir et apres à l attaque à l epée avec localisation à la tête
- mon 7- il fonce à l attaque et essaie de s attirer les foudres de ton effondrement pour lui faire gaspiller ses 5 trous !!!
BON AVEC CES QUELQUES ELEMENTS DE JEU VOUS DEVRIEZ REFAIRE UN MATCH ET VOIR CE QUE CELA DONNE !!!
je penses que c est moins evident cette fois...non ???