Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immobile, équipement et chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTS
PostNeophyte
PostNeophyte



Nombre de messages : 40
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 26/04/2010

Immobile, équipement et chute Empty
MessageSujet: Immobile, équipement et chute   Immobile, équipement et chute Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:48

Bon et oui, c'est encore moi, je continue à poser des questions, ca montre au moins mon interet Wink

Alors voici mes questions :
1- Un joueur immobile, comme par exemple suite à l'utilisation du pouvoir Chewing Gum, peut il, à la phase 3 pivoter sur lui même pour changer de ZA?

2- Il est noté dans la règle qu'un joueur ne peut pas lacher son équipement, mais il est noté par ailleurs qu'un joueur peut récupérer un équipement (à condition qu'il soit non magique). Comment un équipement peut il se retrouver par terre? Cela d'ailleurs soulève ma troisième question :

3- Comment un gladiateur peut il chuter? Utilisation de pouvoir? Autrement?

Voilà merci, et désolé pour les multiples questions, mais j'aime comprendre les règles dans tous les détails (j'avoue que le côté arbitre me séduit aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Immobile, équipement et chute Empty
MessageSujet: Re: Immobile, équipement et chute   Immobile, équipement et chute Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:32

Salut GTS,

Cas 1 :
Un joueur immobile ne peut pas changer de case mais a toujours une ZA. Donc il a le droit de changer d'orientation durant la phase 2 de son équipe ou phase 3 (si son équipe se déplace en premier donc en phase 1).

Cas 2 & 3 :
Le pouvoir BAFFE met par terre. Selon les règles du livre de base voir 4.7 le gladiateur qui tombe peut lâcher ce qu'il a dans les mains.
Il existe aussi des critiques qui font chuter.
A noter qu'un gladiateur à terre DOIT ABSOLUMENT dire qu'il lâche le ballon sinon il se fait expulser (on n'a pas le droit de garder le ballon quand on est à terre).

Personnellement, j'adore arbitrer : cela me permet d'être omniscient sur le jeu et de voir les crasses que se font les joueurs. C'est toujours savoureux. Et surtout, ne vous génez pas pour poursuivre votre questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
GTS
PostNeophyte
PostNeophyte



Nombre de messages : 40
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 26/04/2010

Immobile, équipement et chute Empty
MessageSujet: Re: Immobile, équipement et chute   Immobile, équipement et chute Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:10

Ok voilà qui éclaire ma faible lanterne, merci Smile

Cet après midi, hop, une partie de KPB, elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Immobile, équipement et chute Empty
MessageSujet: Re: Immobile, équipement et chute   Immobile, équipement et chute Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:34

Bonne partie alors.....
Revenir en haut Aller en bas
GTS
PostNeophyte
PostNeophyte



Nombre de messages : 40
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 26/04/2010

Immobile, équipement et chute Empty
MessageSujet: Re: Immobile, équipement et chute   Immobile, équipement et chute Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:50

Cf compte rendu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immobile, équipement et chute Empty
MessageSujet: Re: Immobile, équipement et chute   Immobile, équipement et chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immobile, équipement et chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser