Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide de jeu pour le match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Aide de jeu pour le match Empty
MessageSujet: Aide de jeu pour le match   Aide de jeu pour le match Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:40

Je vous propose de télécharger un livret de 10 pages sur le match qui détaille et fournit l'intégral d'un match. Vous n'aurez plus besoin d'aller chercher dans les tables. Ce fichier est un PDF pas lourd et facile à imprimer.

J'attends le retour des joueurs ici même ou en MP pour améliorer/transformer/changer ce qui ne vous plaira pas.

Bonnes parties.

http://www.killpowerball.com/Pics/Aidematch.pdf


Dernière édition par Sylvain le Jeu 26 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblin
Fanatique
Fanatique
Goblin


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2008

Aide de jeu pour le match Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour le match   Aide de jeu pour le match Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:18

Page 3, en dessous du tableau, au numéro 2, tu dis de tirer les rapidité et d'inscrire le résultat dans la case EXP... Je sais bien que tu deviens sénile mais quand même Twisted Evil

Page 6, pour la phase 4 tu redis la même chose que pour la phase de déplacement :
"Le gladiateur peut se déplacer d’un nombre de cases égal à son déplacement (DEP). Ce n’est pas considéré comme une action."
Ca peut porter à confusion, les joueurs pourraient penser qu'ils peuvent se déplacer une fois de plus.

Toujours dans la phase 4 , à la page 6 et à la page 7 tu dis 2 fois la même chose (ou presque) :
"Se relever si vous êtes tombé 1A Réussite automatique. Pas de jet" (page 6)
"Se relever si vous êtes tombé à terre 1A Réussite automatique. Pas de jet" (page 7)
Il y a une différence entre être tombé et tombé à terre?

c'est tout ce qui m'a choqué. Voilou


Dernière édition par Goblin le Jeu 26 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Aide de jeu pour le match Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour le match   Aide de jeu pour le match Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:25

Merci Goblin. Correction apportée. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Aide de jeu pour le match Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour le match   Aide de jeu pour le match Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:17

Hum... à part le titre du message j'ai rien vue de mon cotés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Aide de jeu pour le match Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour le match   Aide de jeu pour le match Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:24

Razz , oui je viens de voir.

Cela vous semble une bonne aide ou cela n'a pas d'intérêt ?
Je compte faire la même chose pour les pouvoirs donc du coup.... Je voudrai savoir votre avis ?


Dernière édition par Sylvain le Jeu 26 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblin
Fanatique
Fanatique
Goblin


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2008

Aide de jeu pour le match Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour le match   Aide de jeu pour le match Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:14

Je trouve que c'est un très bon condensé de ce qu'il y a à savoir pour un match.
Pour moi c'est une bonne aide (ca m'évitera d'aller fouiller dans le livre de règles pour jouer le machin qu'on appelle ballon par exemple). cheers
Donc je cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de jeu pour le match Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour le match   Aide de jeu pour le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu pour le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de presentation
» pour les vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser