Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:14

Ah dut dut dut dut dut (petite page de publicité)

Comme vous le savez peut être, je ne suis pas que l'obsédé par les nains qui gagne ses matchs plus par obstination que par talent, je suis aussi le président de l'association de rolistes Némésis (un certain Sylvain Mayet en est aussi membre). D'où cette publicité pour les Rencontres Arvernes de L'Imaginaire.
Donc c'est à La Maison du Peuple de Clermont-Ferrand du samedi 10 heures au dimanche 18 heures.

Le programme :
Tout le week-end :
fil rouge jeux de plateaux organisé par la Maison des Jeux
parties libres de Jeux de Rôle et Jeux de Plateaux
animations semi-théatrales autour de la buvette
initiation et présentation du jeu de rôle
initiation Warhammer Battle et Warhammer 40 000
initiation Devastra et Yggdrasill

Samedi 27 novembre :
Ouverture officielle de la convention à 10h00
Tournoi Magic dès 13h
multi-tables Fading Sun l'après midi
stand Maléfices avec Daniel Dugourd, co-auteur de la
dernière édition de Maléfices
stand de Killpower Ball par Sylvain Mayet
multi tables Mondes des Ténèbres en soirée
soirées enquête (suivant demande)
Initiation au jeu d'échecs par l'Echiquier Clermontois Arverne
Tournoi de Blood Bowl par Stonehenge de 13h30 à
23h30 L'inscription est de 3€, payable sur place.

La nuit :
semi GN
Loup Garou de Thiercelieux (suivant demande)
parties libres

Dimanche 28 Novembre :
tournoi le Trône de Fer (JCC) par L’association l’Âtre de 9 h à 17 h
tournoi Vampire VTES par L’association l’Âtre de 9 h à 18 h
stand de Speedrugby par son créateur Michel Chevalier
multi-tables Appel de Cthulhu
stand de Killpower Ball par Sylvain Mayet
soirée enquête (suivant demande)

Comme vous avez pu le lire, monsieur Killpowerball sera là et fera tester les toutes dernières règles avec des figurines peintes par le studio 38 (ce qui a quand même plus de gueule que mes nains fluos)
Venez, faites circuler l'info, harcelez vos amis et vos familles. A part les tournois et la buvette tout est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:47

Bien appétissant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:58

j'en parle à mon assoc de limoges tien ^^

Sinon pour le Bloodbowl je peux en parler à l'autre assoc qui fait de la figurine, clermont c'pas loin de limoges.

Autrement question:

-Y-a-t-il un endroit ou dormir?

-"évaluation" du prix du séjour (pour manger tout çà par ce que les étudiants ca joue au jdr mais ca à jamais de sous c'est chiant ^^ )

-L'adresse exact si jamais on décide de venir avec un gps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:45

Ben y'a les hôtels mais pour les plus courageux, rien ne vous empêche de prendre un sac de couchage et de dormir sur place (en novembre je déconseille de tenter de dormir dans la voiture). Y'a aussi la possibilité de ne pas dormir du tout (personnellement je ne le fais plus), on a toujours une vingtaine d'acharnés qui le font. La buvette propose sandwichs, café etc..., c'est pas de la grande bouffe mais ça permet de tenir le week end pour pas trop cher. Je connais pas les tarifs de la buvette mais je dirais une douzaine d'euros par personne (sans compter le trajet mais en covoiturant ça revient pas trop cher) après ça dépend de l'appétit des gens.

Pour le Blood Bowl, y'a que 20 places (dont une bonne dizaine de déjà réservé) de prévu mais si vous venez vraiment à nombreux, on essayera de se serrer et de trouver de la place en rab'.

l'adresse : Maison du peuple de Clermont-Ferrand
Place de la Liberté
Clermont-Ferrand, France


Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:25

Ok ca se motive lentement de mon coté, je devrais à priori en être Smile

Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:20

Smile cool
Revenir en haut Aller en bas
morthing
Bras droit
Bras droit
morthing


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : BOURGOGNE - (Proche Dijon)
Date d'inscription : 21/11/2007

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:12

de la rotule a écrit:
stand de Killpower Ball par Sylvain Mayet
Ca c'est une excellente idée

de la rotule a écrit:
Tournoi de Blood Bowl par Stonehenge de 13h30 à 23h30
Si c'est pas malheureux qu'il y ait encore des afficiondados de ce jeu alors que KPB est en vente dans toutes les bonnes épiceries.

Je compte sur vous pour les convertir à KPB
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:31

au vue de la météo je confirmerais ici ma venue ou non... le déneigement par chez vous j'ai confiance mais part chez moi ils sont bon à rien... à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:41

Morthing a écrit:
Je compte sur vous pour les convertir à KPB

En fait, je vais faire des dons de jeux Killpower Ball pour cette convention. J'espère bien qu'ils seront donnés aux joueurs de Blood Bowl pour la reconversion (hein monsieur de la Rotule), même si on sait très bien qu'un fanatique n'a aucune chance de changer de jeu.

D'ailleurs c'est réciproque : je n'ai jamais vu de fanatique de Killpower Ball passer à Blood Bowl....

...Mais les joueurs ouverts d'esprit peuvent passer de l'un à l'autre sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:00

au vue de la méteo plus ca va et plus j'ai l'impression ca va pas être faisable Sad j'me sens pas de revenir de clermont si il neige après une nuit blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:02

Sylvain a écrit:
Morthing a écrit:
Je compte sur vous pour les convertir à KPB

En fait, je vais faire des dons de jeux Killpower Ball pour cette convention. J'espère bien qu'ils seront donnés aux joueurs de Blood Bowl pour la reconversion (hein monsieur de la Rotule), même si on sait très bien qu'un fanatique n'a aucune chance de changer de jeu.

D'ailleurs c'est réciproque : je n'ai jamais vu de fanatique de Killpower Ball passer à Blood Bowl....

...Mais les joueurs ouverts d'esprit peuvent passer de l'un à l'autre sans problème !!!

Moi j'aime les 2 jeux. pour l'attribution des lots, normalement les gars de stonehenge gèrent ça tous seuls (l'inscription sert à acheter les lots) mais ça m'étonnerait qu'ils se plaignent si on leur ajoute une boite de KPB.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:04

Gorthor a écrit:
au vue de la méteo plus ca va et plus j'ai l'impression ca va pas être faisable Sad j'me sens pas de revenir de clermont si il neige après une nuit blanche ^^

Dur, pour ce qui est du Puy-de-Dôme, on n'a jamais eu à se plaindre du boulot de la DDE, si tu veux rentrer direct après ta dernière partie de la nuit (genre 5 heures du mat') tu risque d'avoir des problèmes mais en fin de matinée ou début d'après midi c'est pénard à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:16

On vient à quelle heure demain ? Pas trop tôt j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:45

de la rotule a écrit:
Gorthor a écrit:
au vue de la méteo plus ca va et plus j'ai l'impression ca va pas être faisable Sad j'me sens pas de revenir de clermont si il neige après une nuit blanche ^^

Dur, pour ce qui est du Puy-de-Dôme, on n'a jamais eu à se plaindre du boulot de la DDE, si tu veux rentrer direct après ta dernière partie de la nuit (genre 5 heures du mat') tu risque d'avoir des problèmes mais en fin de matinée ou début d'après midi c'est pénard à mon avis.

ha mais c'est pas les routes du puy de dôme qui m'inquiète... mais alors carrément pas Smile

mais bon l'année dernière par exemple 2 cm de neige sur limoges paf 30 km de bouchons à toute les entrée... j'en saurais probablement plus demain au dernier moment, au cas ou je suis preneur d'un numéro de téléphone si je me perd dans clermont ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:51

Je te mets mon numéros en MP. je te conseille de passer sur via michelin avant de venir, c'est dans le centre ville et clermont est pas trop chargée le samedi mais c'est vite le bordel avec ts ces sens uniques.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:54

Merci à tous ceux qui sont venus, j'ai pris des photos de tout sauf du stand kpb alors que c'est l'endroit où j'ai passé l'essentiel de mon temps libre (assez limité quand on est la personne que tout le monde va voir au moindre problème).
Accessoirement, j'ai gagné 2 matchs dont un contre Sylvain (j'avoue que la chance m'a un peu aidé sur celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:40

Oui c'est bien vrai deux victoire.
Chapeau bas monsieur le président, bien qu'il vous manquera un killing death ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

QUOI pas de FOTOS !!!

DEMISSION, DEMISSION !!!


Oui, une bien bon week end en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:05

Y a bien eu des photos (bon pas de toi vue que c'était durant ta partie) après savoir qui c'était ^^

sinon dans l'ensemble j'ai passé un excellent WE, je suis juste arrivé trop tard pour profiter à fond de l'événement ^^

Ambiance sympa et pas prise de tête et pas mal de personne très intéressante de rencontrée, j'espère en revoir lors du salon de limoges (viendaient nombreux il est bien c'lui la aussi) ou à égletons ^^

un seul petit bemol toutefois, la rupture de stock de sandwich à 20 heure le samedi soir (bon même si les croque messieurs les ont remplacé avantageusement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:42

Pour la buvette, c'est toujours difficile d'anticiper la demande mais je pense que globalement les filles ont bien géré (oui, dans la grande tradition du machisme, l'essentiel de la buvette était tenue par Laetitia et Morgane tandis que nous autres mâles jouions).

Je viendrais à Egleton par contre Limoges ça m'étonnerait, faudra que je négocie avec ma femme;
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:24

Ha bon lt bizarre la fille qui ma servi ^^ (le soucis de gestion je connais aussi ^^ )

sinon limoges on a des chambres et dortoir à disposition (enfin si suffisamment d'étudiant on abandonné leur études et libéré les chambres :p )
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:59

On pourra mettre une mosaïque sur moi ? ^_^ j'ai vraiment une tête de shooté.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:07

Oui, c'est vrai que tu n'es pas franchement à ton avantage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:37

j'ai toujours une tête bizarre sur les photos. Faut que j'apprenne à repérer les appareils pour avoir une tête un peu moins glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre   Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande convention annuelle de NEMESIS le 27 et 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention de Nemesis le 12 et 13 novembre
» Convention Egleton 28-29 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser