Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A lire en premier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:46

L'extension "PACK 2 : 400" est prévue pour sortir avant fin 2012.


- Une extension de 3 auteurs
- Vendue uniquement sur le site en deux versions officielles : L'une sous format livre à découper, l'autre sous format cartes



CARACTERISTIQUES :
- 240 nouveaux pouvoirs dont 60 nouveaux dans chaque catégorie.
- Pouvoirs adaptés pour les règles 2.1
- Nouveaux pouvoirs qui décuplent la durée de vie du jeu. plus de 1,5 millions de combinaisons possibles sans compter les dégâts et protections accrus.
- Pouvoirs toujours originaux.
- Vous aurez au total 400 pouvoirs, dont 100 pouvoirs par catégorie (le nombre de combinaisons en devient indécent pour créer une équipe aléatoire (en omettant les dégâts et les protections accrus qui portent le nombre de combinaisons à l'infini).
- Pour les collectionneurs, une version carte sera proposée au prix d'environ 200 euros les 400 cartes.
- Tous vos réflexes vont être chamboulés. Un ennemi tire dans son panier, vous pensez à INVERSION DES PANIERS. Que nenni. Un joueur frappe un ami. Vous pensez à SURPUISSANCE ? Que nenni...
- Seront intégrés 9 tétras avec les 400 pouvoirs.
- Des pouvoirs possibles pour minimiser le hasard, des pouvoirs pour relancer les parties.
- Sortie avant fin 2012.

Actuellement, les pouvoirs sont en phases de correction/de test


Dernière édition par Sylvain le Jeu 9 Aoû - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

Peut être grâce à Zenobia que les pouvoirs seront sous forme de carte comme les premier. Le prix sera le même pour les souscripteurs. Ensuite il sera d'environ 50/60 euros le pack de 240 nouvelles cartes. En cours d'estimation pour voir si cela est rentable.

Pour les illustrations, les 160 déjà en place seront reprises et d'autres illustrations seront proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:40

ah ? c'est intéressant ça. Comment se fait-ce ?
Pour le moment je peux pas souscrire à la demande, mais si j'en ai les moyens je le ferais.
Après il faut se dire que des pouvoir en format de carte comme celle que nous connaissons actuellement aura un certain cout de fabrication.

Après en avoir discuter avec Sylvain, on avait trouvé une solution alternative, qui n'aurait pas de cout réel de fabrication. Après si c'est fait par un imprimeur, j'avertis tout le monde que la fabrication peut prendre un certain temps et qu'il faudra pas trop être exigeant sur la forme final vu que c'est Sylvain qui financera cette extension !!!

En outre j'ai remarqué une chose qui me fait mal au cul, c'est que beaucoup de gens viennent réclamer, mais peu est le nombre de personne à venir soutenir Sylvain et son jeu pendant les conventions...



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:11

C'est le coeur du Paladin fanatique qui parle là !

Le pire mon cher Jubei, c'est de voir certains joueurs achetés un pack de carte et de faire des photocopies en couleur pour les avoir en double alors que cela leur couterait moins cher de me les acheter. Va comprendre. Mais je ne leur en veux pas, c'est de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:36

Quoi ??? !!!!! non c'est pas possible ??? !!!! Photocopier des pouvoir ??!!!! mais quel abomination. Les couleur seront délavés et la texture du papier ne sera pas la même. AU MON DIEU !!!!

Encore imprimer des pouvoir gratuit je veux bien parce que y'a pas d'autre choix. Mais franchement là... #@$!&§ !!!! Si même les joueurs s'y mettent pour faire couler le jeu ... pffff, ça m'énerve tellement.

Ils valent pas mieux que Archeon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:12

Il est clair que je devrai être détenteur des droits de Cops suite au non paiement de mes droits par Archéon/Oriflam. Razz sachant qu'en partie l'argent récupéré des ventes de KPB a permis de développer les extensions de cette licence pour son propre compte.


Dernière édition par Sylvain le Dim 11 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
lagreed


Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:28

pourquoi je fait plus partie des testeurs moi... Sad
Faut nous remettre sur orbite, fuzoz et moi mon cher Sylvain!

On attends de tes news pour caler une date si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:47

Euh ... j'en parle sur le forum privé depuis le 2 janvier...
Lagreed, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
lagreed


Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:59

ben.... heu.... je lis pas les forum en fait Embarassed

Genre je passe de temps en temps et je lis un truc au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:43

Il serait bien que tu ailles lire le sposts sur le mode challenge alors, car celui-ci risque de t'intéresser. Enfin, je dis cela, mais comme tu lis un truc au hasard, tu risques de tomber sur cette réponse dans 6 mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:46

Donc fausse bonne nouvelle. Le prix de 240 cartes oscille entre 60 HT et 150 HT (coin rond, plastifié) environ donc à moins que réellement vous vouliez mettre le prix, c'est mort. il vaudra mieux passer par LULU.COM
Revenir en haut Aller en bas
Goblin
Fanatique
Fanatique
Goblin


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2008

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:33

Mouarf... En effet ca fait super cher. Du coup, LULU.COM semble plus accessible.
Ou alors tu les propose comme etant "collector"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

Cela n'est pas si cher pour 240 cartes en un unique modèle. Oui peut être en mode collector... avec des images bien sur des anciennes cartes (il faut bien que j'amortisse les 186 illustrations).
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

vi comparé à certain jeux de cartes ca reste honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:05

oui ça reste honnête. Mais soyons clair, il faudra dans cette option que Sylvain avance les sous sous. Et je ne pense pas que ce soit le but recherché. Surtout que pour avoir un tarif dégressif va falloir en faire un tas de cartes.... donc sur ce coup sylvain n'est pas avantagé du tout.

Franchement lulu.com ça m'irait parfaitement, par contre j'ai une question, au niveau du papier, on reste sur du 80gramme ? ou bien on peut espérer avoir du papier cartonné comme les cartes actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

On aura des cartes en 90 gr je crois. Après à toi de les plastifier puis de les couper. Par contre normalement, si tout se passe bien, je ferais du recto verso couleur.

Pour les cartes, je les proposerai à 80 euros le lot de 240 cartes je pense. Voir celles de base corrigées avec soit 400 cartes pour 100 euros. A non plutôt 99,90€. Cela paraît gros mais là 400 cartes c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

bas après je trouve que ça ne fait pas trop cher. Bon par contre de là à dépenser 100euros d'un coup ça va pas être faisable, mais de toute façon , c'est une extension dont je ferais l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Ou je peux faire des extensions par paquet de 80 à 30 euros pièce. Et là vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:50

Fait comme tu le sens mon cher Sylvain. Pour ma part, quelque soit ta décision j'achèterais l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Pour ceux qui ont commandé l'extension auprès de moi, vous avez accès à une section spéciale SYDOJI qui vous présente le travail en cours. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

Toujours en préparation. Il faut 240 pouvoirs pour cette extension. Et nous en avons plus de 260. Donc un tri s'impose.
Un pack de 400 pouvoirs sera proposé pour ceux qui souhaitent avoir les pouvoirs de base et la première extension de pouvoirs (remis à jour) + les 240 nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
lagreed


Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Je tombe encore du ciel sur un post que j'ai pas lu en entier... j'ai pas compris où lire les pouvoir en phase de test pour donner mon avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:06

Ca y est, les pouvoirs sont en phase de correction. Seul souci : Il y en a 429 au lieu des 400 pouvoirs prévus. Pas grave, 29 vont être éliminés et serviront pour les 9 tétras prévus dans le jeu.

Comme vous pouvez le voir le forum est au ralenti car les testeurs passent par les parties privées pour s'occuper des corrections.
Revenir en haut Aller en bas
lagreed
Leader à KPB
Leader à KPB
lagreed


Nombre de messages : 250
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 07/02/2010

A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Ouai! Et ça déchire! Vivement la sortie officielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire en premier Empty
MessageSujet: Re: A lire en premier   A lire en premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE EN PREMIER
» A lire en premier
» A lire en premier
» A LIRE EN PREMIER
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Extensions :: PACK POUVOIR N°2 : SYDOJI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser