Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour parler film!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Pour parler film! Empty
MessageSujet: Pour parler film!   Pour parler film! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:00

voilà je l'avoue, je suis filmovaure.
et depuis qu'on a OCS (de chez orange) à la maison je mange du film de tout et n'importe quoi ce qui m'évite de revoir pour la 15ième fois (mais toujours avec un certain plaisir) le stock de dvd de la maison.
Je suis de tous les genres du moments qu'il y a une histoire, et que sa ne joue pas le gore pour le gore.
Et là ce matin j'ai finis de voir un film... comment dire culte... mais pas dans le sens habituelle comme on parlerais d'un starwars, ou d'un cinquième élément. enfin c'est toujours suivant les gouts des gens mais celui dont je vous parle on aurais voulu faire une parodie du genre, d'ailleurs je ne suis pas sur que sa n'en ai pas une... on aurais pas fait mieux!
ce film c'est samurai avenger the blind wolf.
un samurai aveugle (inspiration zatoichi forcément) réclame vengeance.
Ce film c'est cliché sur cliché, des dialogues tiré d'une boite carambar, des effet tres spéciaux très convaincant quand à leur anciennetée. Et pour couronnée le tout un bande son unique avec une musique.... comment dire... je trouve pas le mot. Et des dialogues écris par le scénariste des feux de l'amour. a regarder absolument en version française pour le doublage poubelle.
C'est un film avec une saveur spécial comme vous l'aurez compris. à réserver à un publique non pas avertie mais qui.. me ressemble un peut lol... essayé ou pas c'est vous qui voyez! (y en a qui ont eu des problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour parler film! Empty
MessageSujet: Re: Pour parler film!   Pour parler film! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:17

Voici l'ouverture du post Nanarland ! Bienvenue monsieur Zom. Tu as un lien de cette oeuvre ?


Dernière édition par Sylvain le Sam 27 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Pour parler film! Empty
MessageSujet: Re: Pour parler film!   Pour parler film! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:34

ben mon ordinateur est une telle rave que j'ai passer 1h00 à chercher un lien sans arriver qu'a user mes pauvres nerfs. le mieu c'est de chercher par soit même ou de le voir sur cinéchoc pour ceux qui ont orange, attention je rapelle que cette oeuvre majeure est réserver à un publique spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler film! Empty
MessageSujet: Re: Pour parler film!   Pour parler film! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killpower ball - Le Film
» pour les vieux!
» propositions pour le site
» Bon Annif Monsieur WES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser