Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de KPB sur esprit JDR

Aller en bas 
+2
Jubei
Sylvain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

Et voici le monde Killpower Ball accessible sur EspritJdR.
Meême si plusieurs sections sont pour l'instant fermées on peut jouer sans problème da

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Ville10
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

tu veux je rameute encore du monde un peu plus de provoc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

Oui ramène du monde j'ai encore du temps libre .... pour arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

fait 3 heure j'essaye de poster... ca marche po ^^ (le HJ ca passe)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Il y a maintenant 9 entrâineurs sur Esprit JdR. Dépéchez-vous car quan dje ne pourrais plus asuré l'arbitrage de tous les matchs, je cloturerai l'entrée des équipes....
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:58

1 heure que j'essaye de poster....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

Et voilà le quatrième match qui commence sur Esprit JdR. Bon Gorthor grogne parce qu'il a peut de perdre, mais on espère qu'il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:12

non pas peur de perdre, la défaite fait partie du jeu, mais jouer sur le net fait trop de simplification, j'ai pas l'impression de jouer à kill en fait... il connait les rap de mes gars, on decide avant de ce qu'on va faire sans regarder ce que fais l'autre des détails qui change profondément le jeu, après je comprend très bien ce genre de pratique mais quand on veut jouer sur ça (je le fait souvent) ben la on peut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:04

Euh, tu peux indiquer plusieurs choses à la fois pour tes joueurs.
1. Mon n°1 attend ou tire une flèche sur le porteur du ballon. S'il n'a plus le ballon il tire sur le 3. etc, etc...

C'est toi qui simplifie tes possibilités en indiquant qu'une seule action possible. Par exemple, durant ton DEP, tu aurais pu tenter de prendr ele ballon et tu aurais peut être déplacé tes joueurs différemment si tu l'avais réussi. Hors tu attends la phase d'action pour jouer le ballon.

Pour moi, c'est le joueur qui simplifie ces possibilités, alors qu'il est libre. Tout comme vous ête slibre d'utiliser vos trois cartes bluffs en jouant si vous le dites. Et certains joueurs me le font.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

non ca aurait rien changé Cool

je rentre pas dans les détails, mais effectivement c'est une simplification de la complication ^^

prevoir ses actions en prévoyany les actions de l'autre c'est totalement différent d'annoncer une action avec un glad et l'autre aussi, dans le fond le jeux et le même mais les nuances sont importantes tout de même Smile

bref je vais m'adapter mais si les jets de dés sont avec moi lagreed à déjà perdu c'est çà qui est bon (non il a aucun pouvoir lui c’est évident ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

Et si Speedy passe un jour par ici, il peut toujours nous rejoindre sur Esprit JDR pour une partie de Warhammer ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

warhammer pas la v3 ressure moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:47

Non la V1 bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

la v2 est bien aussi ^^

et va t'occuper de mon match un peu nan mais oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:10

Non uniquement la V1. La V2 est commerciale avec un libre de règles avec le minimum syndicale dedans qui oblige à acheter les autres bouquins (comme ADD d'ailleurs). Dans la V1, tu avais tout ...

Oui, j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:53

Y a tout dans le livre de règle v2.

après c'est comme tout les jdr certain livre sont utile d'autre non, mais les supplément de contenue sont franchement énorme (le tome de la corruption apr exemple il déchire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:17

Non, y a rien dans le livre des règles de la V2; Exemple : Le bestiaire : 10 pauvres créatures ! Fallait acheter le livre Bestiaire pour les avoir.
Et ce n'est qu'un exemple....

Allez on revient au sujet ou tu veux que je te scinde ce sujet pour le mettre dans le Hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:13

d'un autre cotès le bestiaire warhammer... ca rentre pas dans un seul livre ^^

bref on stoppe le hs vi mossieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:08

Voici le lien http://www.espritjdr.net/index.php/themes_groupe/afficher_carte/86/32/3683/CREA/AFF
pour aller voir la carte du monde de l'univers de KPB sur ESPRIT JEU. et pour ceux qui ont la flemme, voici un résumé des news qui se passe actuellement .... Un joli florilège de tout et n'importe quoi. Cela promet pour les semaines futures....



KPB NEWS :
25.12.2012:
Noël étant, les entraîneurs ont ralenti leur rythme de croisière tout comme l'ordinateur principal. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

27.12.2012: En un tour, Aikam dominé sur le terrain à 3 contre 5 a pris le dessus et domine maintenant à 3 contre 2. Mais tout reste à jouer dans c ematch qui l'oppose à Oniros.

29.12.2012 : Alors que Samouk est en bien fâcheuse posture avec 2 joueurs gelés sur le terrain, son amazone ne semble pas faire mieux que de mettre une flèche dans le bras du co-équipier nain devant elle. Elle lui fait 48 points de dégâts, battant tous les records actuels de dégâts et envoyant le pauvre homme à l'infirmerie. Il n'a donc plus que 2 joueurs viables sur le terrain face aux 5 de Lagreed en pleine forme. Affaire à suivre.

Quant à Stress vs Comeback, nous avons eu aussi le droit à notre super critique. Avec une amazone de Stress qui a balayé le porteur du ballon adverse d'une seule flèche.

02.01.2013 : l'ordinateur central en charge de la gestion de l'univers KIllpower Ball est heureux de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013.

Pariez, jouez, achetez, vendez, sponsorisez, dépensez votre argent pour le bien de tous.

05.01.2013 :
Dans le match qui oppose Samouk à Lagreed, il n'y a plus de ballon sur le terrain. On put donc se demander comment les joueurs vont faire pour finir le match sachant qu'en plus, quand ils se frappent, cela fait bing ! Donc pour l'instant cela est compliqué ....

08.01.2013 : Dans le match entre Thalion et Gorthor, un premier panier a été tenté. Mais le vent est tellement fort qu'il a dévié le ballon du panier. Le vent dans une salle close ? Il faudra enquêter pour comprendre ....

11.01.2013 : dans le match qui oppose Samouk à Lagreed, il n'y a pas de ballon. Mais sachez que depuis quelques minutes, il n'y a plus de panier pour marquer.... Cela va être compliqué de marquer aux points .... Le suspense est donc à son comble et on attend la suite avec impatience ....

11.01.2013 : Come back affronte Stress et déjà tout le monde se transforme en tout le monde. Chacun a sa tirelire qui se remplie de sous et sur le terrain il y a non pas 1, mais 2 spectre de la mort qui sillonne le terrain. Pour ceux qui ne connaisse pas les spectres de la mort, sachez que lorsque l'un d'eux frôle l'un de vos joueurs, vous avez 75% de chance de le voir mourir définitivement. Espérons que les deux entraîneurs gèrent au mieux leur match, car le risque de mortalité est très élevé en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Goblin
Fanatique
Fanatique
Goblin


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2008

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Ca saigne, ca frappe, ca cogne, ca montre son cul à l'arbitre, et y en a même qui tente de marquer au panier. Venez parier sur les match vous aurez accès à ce qui se passe dedans et vous allez vous fendre la gueule.
Et si vous l'osez, venez nous affronter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:30

Qui oserait montrer son cul voyons c'est scandaleux expulsé moi ces joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:25

qui a utilisé le pouvoir bug ordinateur?! le site est down actuellement! c'est scandaleux!! vous vous rendez pas compte mais c'est ma drogue dés que j'ai un moment je passe dessus!! et là non je peut pas!! j'ai plus qu'a sortir de chez moi! où non je vais créer un deuxième personnage à polaris V3 et je pourrais mettre le système en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:55

EUH .... il marche très bien tu sais. Je suis dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:19

oui c'était peut être de mon coté le problème enfin bon le vrai problème c'est que tu nous a pas donné de date pour le MMORPG KILLPOWER BALL!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:19

Là trouves moi une société de production prête à le faire car j'ai plein d'idées. Et c'est vrai que se serait énorme. Mais on peut toujours réver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de KPB sur esprit JDR   Partie de KPB sur esprit JDR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de KPB sur esprit JDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser