Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai terrain !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etlios
Néophyte
Néophyte
Etlios


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Thonon-les-Bains/Egleton
Date d'inscription : 05/11/2012

Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

Salut tout le monde ! Étant un grand fan de modélisme, je me suis lancé le projet un peu fou, de faire un terrain de KPB en vrai avec des textures, des relief... (vous voyez les tables de jeu warhammer 40 000 ? Et bien se serait la même chose mais à l'échelle d'un terrain de KPB)

Et j'aurais besoin de deux trois renseignements avant de commencer (jurée quand j'aurais fini je posterais des photos ^^) :

-Je dois garder le quadrillage du plateau base, mais faire un terrain de basket dans le désert serais mon projet avec des bouts de flèche quelque pic par si par là, et ainsi quelque petit obstacle sans que cela n'empêche les figurines d'être placé, ce thème et il possible ?

-Et puis une question un peu plus technique je ne sais pas à quelle hauteur mettre les panier quelqu'un pourrait me fournir une échelle comme référence ?

Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

Dans le livre des règles tu trouveras une demi page du background qui expliques l'univers.
Comme c'est un univers virtuel, tu peux en faire ce que tu veux. Mais ne pas oublier que certains pouvoirs transforme le terrain comme tu as pu le voir durant la convention.

- Après le format, c'est 2cm = 1 mètres. Je te conseille de prendre l'échelle de 28mm commun à tes jeux ce qui ser aplus facile pour manier les figurines après.

- Le panier est à un mètre du sol.

- Tu peux aussi voir ce qui a déjà était fait : https://killpowerball.1fr1.net/t172-plateau-3d-en-action


PS : j'adore ta signature. Puis-je le reprendre pour mettre sur le site à ton nom....
Revenir en haut Aller en bas
Etlios
Néophyte
Néophyte
Etlios


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Thonon-les-Bains/Egleton
Date d'inscription : 05/11/2012

Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Dac merci bien bon plus qu'a assembler tout sa ^^

Pas de soucis sa m’embête pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35

Moi j'avais également dans l'idée de faire des plateau fantaisiste. Genre un plateau avec un décor de désert et des rocher sur certaine cases offrants des couverts etc...
Je vais réfléchir à ça. Mais j'ai déjà un plateau et des pions à finir. Cet apres midi c'est boulot de graphiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Etlios
Néophyte
Néophyte
Etlios


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Thonon-les-Bains/Egleton
Date d'inscription : 05/11/2012

Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:51

On partage le même avis après les rocher je sais pas trop sa peut parfois gêner mais il faudra que je vois une fois que mon placo sera découper, sabler, après viendra mon moment favoris la ou pose tout les truc qui servent a rien mais qui donne tous le charme a un terrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

halalala les modélistes fou j'aime çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:38

ah oui mais moi ce serait des plateau plat ^^
je suis pas modeliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai terrain !   Un vrai terrain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai terrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser