Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le mode draft?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gartch
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:51

Bonjour tout le monde,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum Embarassed et du coup je ne sais même pas si je pose ma question au bon endroit. Toutes mes excuses si je ne poste pas ma question au bon endroit Embarassed
J'ai vu dans la section sur les tournois qu'il y avait un mode "draft", cela attisé ma curiosité mais je n'ai pas trouvé les règles exactes pour ce mode (j'ai pourtant utilisé la fonction recherche de ce forum mais sans succès).
J'ai juste lu que chaque joueur faisait son équipe avec 25 points et que les pouvoirs étaient tirés au hasard, oui mais encore? scratch Very Happy
Est-ce qu'il y a plus d'informations disponibles sur ce mode, merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

Pour faire simple, le mode Draft, une bonne idée de Lagreed, c'est tout simplement le mode tournoi (choix des pouvoirs avec 25 points) en mode aléatoire. Vous ne pouvez pas trouver di'nformations sur ce mode car il est pour l'instant en test dans la partie privée du forum.

Pour faire simple :
Vous avez 25 points pour monter une équipe, vous indiquez quand vous tirez aléatoirement ce que vous souhaitez (Objet, armure, Arme de jet, Arme de contact) et le niveau du pouvoir (si vous voulez un F0, F1, F2, F3). Du coup, les deux adversaires ont une équipe de même puissance, donc le jeu est équilibré.

En fait, il suffit d'avoir des listes de pouvoirs triés par Force du pouvoir. Indiquez-moi si vous jouez avec 80 ou 160 pouvoirs, et je vous propose une liste juste ci-dessous (car pour nous, on joue actuellement sur une liste de 400 pouvoirs). Du coup j'attends votre réponse.

C'est donc un mélange :
- entre le mode championnat (on tire son équipe totalement totalement, mais certains joueurs grognent car les deux équipes qui s'affront n'est pas forcément équilibrées),
- entre le mode tournoi (on choisit ses pouvoirs avec 25 points (mais certains joueurs grognent car il faut connaître le jeu parfaitement pour faire son deck).
- APrès avoir choisi ses pouvoirs, on choisit ses races et du coup la puissance des deux équipes est différente selon les races choisies.


(enfin actuellement, nous faisons des tests via www.EspritJDR.com pour jouer par internet, mais pas en temps réel avec un arbitre de jeu (comme un MJ et j'en reparlerai bientôt si tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gartch
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

Merci pour la réponse rapide Smile
Je n'ai que la boîte de base pour l'instant donc je joue avec 80 points.

Oui finalement c'est ce qui était indiqué dans un autre sujet mais je n'avais pas compris en raison du nom du mode, "draft", je m'attendais à ce qu'on draft les cartes pouvoir comme à Magic ou 7 Wonders du coup je n'ai pas compris alors que tout était déjà expliqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

80 points ? Qu'est ce que c'est ?
Je vous conseille de passer à l'extension 80 nouveaux pouvoirs et race supplémentaire avec argent. Vous verrez une autre dimension du jeu. Bon c'est clair je pousse à la vente, mais cela ne fait qu ebonifier le jeu en attendant la V3.
Revenir en haut Aller en bas
Gartch
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Sylvain a écrit:
80 points ? Qu'est ce que c'est ?
Pardon je voulais dire 80 pouvoirs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:59

A noter que si cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu, pour gagner en simplificaiton et en fluidité, je vous conseille d'utiliser :
- les règles en 2.12 (à télécharger ici : http://www.killpowerball.com/Pics/V2.1.pdf )
- les nouvelles tables 9 et 22 (à télécharger ici : http://www.killpowerball.com/Pics/V3.pdf


Bonne partie.


Dernière édition par Sylvain le Sam 10 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gartch
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:09

Merci, pour le premier lien, j'avais déjà récupérer les règles, pour le 2e lien il ne marche pas, j'ai une erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:17

C'est réparé. Il fallait enlever la parenthèse derrière. Désolé. Et si vous voyez des erreurs, vous pouvez toujours faire remonter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gartch
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

Sylvain a écrit:
C'est réparé. Il fallait enlever la parenthèse derrière. Désolé. Et si vous voyez des erreurs, vous pouvez toujours faire remonter... Very Happy

D'accord, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le mode draft? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le mode draft?   Qu'est ce que le mode draft? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le mode draft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mode de jeu : le mode CHALLENGE
» MODE TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser