Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'univers de KillPower Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

L'univers de KillPower Ball Empty
MessageSujet: L'univers de KillPower Ball   L'univers de KillPower Ball Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

voilà j'en ai discuter avec sylvain j'avais un univers en tête qui aurait pu accueillir un jeu comme KillPower Ball mais par manque de... je sais pas quoi je n'en était qu'au stade de l'imagination, je l'ai couché d'un peut plus près, j'en est proposé une esquisse à sylvain mais sa n'était pas tout à fait en phase avec les races en particuliers, je ne pouvais pas faire les arrangements nécessaire sur quelque chose de déjà bien déterminer dans ma tête. Du coup je suis reparti de la base. Nous avons donc la terre qui a bien évoluer j'ai une idée de chronologie que j'accoucherais prochainement pour le moment j'en suis à déterminer la réalité virtuel de l'univers de KillPower Ball qui est bien présent.
Et donc j'accouche ici de ce que j'appelle les réalités de KillPower Ball.

voilà dites moi ce que vous en pensez, c'est dur j'ai confiance en mon travail et j'aime ce que j'ai fait (heureusement d'ailleurs que je vous présente pas quelque chose que j'estimerais raté)
alors dites moi franchement ce que vous en pensez et si tout est bien compréhensible


Les réalités de KillPowerBall

Réalité de Niveau 1 : la vrai vie avec des vrais gens en chaire et en os là où si l’on meurt on ne ressuscite que sous la forme d’un zombie qui à comme cerveau un micro processeur dont les fonctions sont strictement limiter à obéir à des ordres.

Réalité de Niveau 2 : La virtualité c’est l’équivalent de la Matrice dans matrix. Le monde est plus beau mais ce n’ai qu’une invention (moi c’est plus là que je mettrais tes joueurs pour qu’ils aient une vie en dehors des matchs et qu’ils puissent s’y passer des choses)

Réalité de niveau 3 : un niveau plus profond de réalité alternative ou ce niche les pirates et réseau clandestin en guerre perpétuellement avec les systèmes de défenses des autorités du virtuel. La réalité est déjà plus précaire et on ne se préoccupe plus trop du paraître, il n’est pas impossible de trouver un dragon vendant des hotdogs dans un centralpark rempli de sculpture métallique.

Réalités de niveau 4 : une réalité à laquelle n’ont pas accès les humains, il est constitué de langage informatique pure à la vitesse des machines (ce que vois néo dans matrix)


Réalité de niveau 1 : La vraie vie n’a pas besoin de beaucoup de description virtuel vu qu’elle n’est pas virtuel et qu’aucun des programmes des autres niveau de réalité n’a d’influence sur elle. Les gens de la vrai vie ont une interface placé n’importe où sur leur corps ( le coup ; le crâne ou le poignet en général) ils utilisent un câble pour se brancher à une borne ou a un ordinateur ou n’importe quel autre interface informatique pour accéder au 2ieme niveau de réalité.
Normalement une mort dans les niveaux de réalité supérieur n’entraine qu’un mal de tête et une brusque déconnexion pour l’individu connecté. Mais il parait qu’il existe certain virus capable de provoquer une décharge électrique qui occasionnerais des brûlures voir la mort du connecté.

Réalité de niveau 2 : aussi appeler Réalité amélioré ou paradis, une réalité où l’impossible devient possible, un looser au niveau 1 peut être milliardaire au niveau 2. Enfin c’est une théorie en réalité le riche de niveau 1 s’achète ce qu’ il veut dans le niveau 2. Dans le Niveau 2 le connecté aura souvent avec lui un démon, un petit programme virtualisé sous la forme d’un animal ou autre avatar décalé, d’une autonomie limité ce petit programme possède des routines simples augmentant les capacités sensovirtuel du connecté. Il pourra aussi selon son programme d’analyse et d’apprentissage proposé des idées à son maître. Il a une capacité offensive varié qui dépendra de la catégorie du démon et qui forcément coûtera plus cher pour une meilleure performance. C’est dans le niveau 2 que ce trouve tous les points d’entré de toutes les donnés du réseau mondial. En ce connectant à ces points d’entrer on atteint le niveau 3 encore faut’ il être équiper de logiciel approprier, la connexion au niveau 3 ce fait souvent sur le même principe que la connexion du niveau 1 vers le niveau 2.

Réalité de niveau 3 : Aussi appeler Royaume des fées est une réalité virtuelle où l’impossible devient commun. C’est une réalité conceptuelle et visuellement frappante. Les programmes prennent des formes qui ressemble à leur fonction, un programme offensif ressemblera à une épée ou un fusil et un programme défensif un bouclier. Le niveau 1 n’est plus une règles à suivre d’aucune façon, c’est le royaume des pirates et des réseau clandestin. Force de l’ordre et hors la loi s’affronte dans un monde en constante évolution, c’est dans un niveau 3 hypersécurisé qui n’empêche pourtant pas tout piratage. C’est dans ce niveau que les pirates utilisent leur programme d’intrusion pour aller rechercher les données secrètes des sociétés dans de gigantesque forteresse au style parfois médiéval parfois hyper futuriste. On ne peut en théorie pas atteindre le niveau 4 qui est réserver aux ordinateurs et qui est du code pure.
Dans ce niveau il existe ce que l’on appelle des ghosts, des entités informatiques à part entière créer par singularité, qui peuvent être attaché à un connecté. Elles sont de puissances variables. Eltika l’une d’elle est sensé être la plus forte, c’est aussi une légende car personne n’a encore prouvé son existence.

Réalité de niveau 4 : On ne peut pas ici vraiment parler de réalité, il ne s’agit que de code pure. Les seuls programmes capables d’agir ici sont les programmes que l'on appelle dragon. Peut de connecté peuvent se targuer d’avoir le contrôle d’un dragon, mais ceux-ci sont très respecté car ils ont la capacité par le niveau 4 de démonter toutes les défenses de niveau 3 et ont des attaques dévastatrice pour les systèmes.


Hiérarchie des programmes : un programme de niveau 4 de même puissance aura l’avantage sur un programme de niveau3 qui lui-même aura l’avantage sur un programme de niveau 2.
Ainsi le dragon est plu fort que le ghost qui est plus fort que le démon. A noté que tout ceci n’est que théorique
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

L'univers de KillPower Ball Empty
MessageSujet: Re: L'univers de KillPower Ball   L'univers de KillPower Ball Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:18

cyberpunk?shadowrun?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Néophyte
Néophyte
Zom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2012

L'univers de KillPower Ball Empty
MessageSujet: Re: L'univers de KillPower Ball   L'univers de KillPower Ball Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:18

j'ai commencer le jeux de rôle avec cyberpunk, souvent nos premières amour nous grave à jamais, cyberpunk oui mais pas que, Matrix, inception, black runner, sin city, je dirais tout les univers que j'affectionne sont forcément source d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

L'univers de KillPower Ball Empty
MessageSujet: Re: L'univers de KillPower Ball   L'univers de KillPower Ball Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:02

Tu sais qce que j'en pense donc je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de KillPower Ball Empty
MessageSujet: Re: L'univers de KillPower Ball   L'univers de KillPower Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de KillPower Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killpower ball - Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser