Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:59

Comme chaque année le salon du jeu de limoges aura lieu en mars les 16 et 17 mars 2013 de 10h le samedi à 18h le dimanche sans intterruption.

Au programme:
-du jeux de rôle , bloodlust, HeX, warhammer et d'autre.
-de nombreux jeux de plateau.
-un tournoi warhammer battle.

présentation très courte car les habitués connaissent! pour savoir si on verrait des killpowerballiens cette année encore? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:37

Pour ma part, c'est faisable. Mais y aura t'il d'autres joueurs ? Sinon je reste sur Esprit JDR...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:59

Ben normalement je suis pas orgas donc hors partie de jdr je serais dispo en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:28

Euh, je crois que j'ai raté cette année avec un décalage d'une semaine. C'est fort en faite de s'apercevori que j'ai raté le rendez-vous .... Désolé Gorthor mais je ne t'ai pas manqué j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 3:23

ben dommage pour toi car cette année j'avais plein de temps Smile et il y a eu une bonne affluence (sans etre la folie cause même conv a toulouse ^^ ) bref ct balo et j'ai eu des gens qui se sont étonné de pas de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:33

Je ne veux pas être méchant mais je ne peux pas venir partout et faire juste acte de présence pour le plaisir des organisateurs. Si le jeu n'intéresse personne, je ne vais pas me déplacer pour animer de l'air. Cela fait au moins 4 ans que je vais là-bas et je n'ai aucun retour joueur (à part toi bien sur). Du coup, les joueurs qui viennent jouer à KPB sont les anciens qui m'accompragnent.

Ce n'est pas faute de les avoir relancer sur le jeu pour leur proposer de venir hors convention et animer des trucs, mais s'ils restent cantonner sur Blood Bowl, je ne peux rien pour eux.

Mais je regrette de ne pas être venu pour la bouffe et pour déconner avec toi et te mettre une volée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:23

si t'es mechant Laughing

mais bon j'le savais deja ca hihi Smile

après on a e de meilleur retour cotes plateaux vu ils étaient plus pret du bar cette année ^^

mais bon même si tu venez brasser de l'air revoir ta frimousse m'aurez fait plaisir ^^ (pis y avait du jdr et d'autre truc drole Smile )

bon j'me vengerais a egletons si t'es las bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:42

Bien sur que tu m'as manqué, mais je me rattraperais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Empty
MessageSujet: Re: [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars   [XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XiV] salon du jeu limoges 16/17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIII Salon du jeu] 17 et 18 mars 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser