Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tir a distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

tir a distance Empty
MessageSujet: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:50

est ce qu il est possible de tirer a l arc si la cible est dans une case adjacente au tireur. ( rien de preciser dans la regles, pour moi oui)

du coup demain je vais tenter une equipe que avec des pouvoir "armes a distance" parce que ca me semble super bourrin.

batte
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:14

Non tirer à l'arc dans cette position est interdit, ton arc est par contre utilisable comme arme improvisée ( je te renvoi en page 30 (4.5.4 Divers) du livre des règles)

Mais rien ne t'empêche de tirer à l'arc sur une autre cible (à vue) malgré la présence dans ta ZA (où sur une case adjacente) d'un guerrier adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:35

batte man a écrit:

je vais tenter une equipe que avec des pouvoir "armes a distance" parce que ca me semble super bourrin.


cela peut certes être très bourrin et très efficace sur qques matchs mais sur le long terme c'est voué à l'échec...
Il suffit de qques pouvoirs pour anéantir une équipe "mono catégorie"et notamment d'archer...(limitation, action limitée, évite, élimination etc etc) sans parler d'une équipe d'armure...
Tu remporteras peut être ton 1er match puis le second mais à terme les coatchs feront une équipe pour résister face à toi et là tu n'aura rien à proposer en échange (genre le plus terrible dans ce cas là est de subir limitation...1D5 flèches par joueur pour le match..aie...). Par contre en tournois là cela peut être discutable...

De plus pour un match de découverte d'un nouveau, je te déconseil ce choix d'équipe car cela risque de le frustrer (en supossant que tu tires de gros dégats où/et pv) et donc de ne pas retenter un match...fait une équipe classique (surement comme il fera lui à savoir multi catégorie)puis ensuite tente les arcs face à un "adv déjà formé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:48

Si tu as l'occasion d'avoir deux joueurs à initier en même temps Batte man, prend le rôle d'arbitre. Tu verras c'est super sympa.

Pour les arcs, j'irai dans le sens de Wes. Perso je n'aime pas les armes de jet.
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:54

Wes a écrit:
Non tirer à l'arc dans cette position est interdit, ton arc est par contre utilisable comme arme improvisée ( je te renvoi en page 30 (4.5.4 Divers) du livre des règles)

Mais rien ne t'empêche de tirer à l'arc sur une autre cible (à vue) malgré la présence dans ta ZA (où sur une case adjacente) d'un guerrier adverse

ok j avais un doute et trouver ca super fort si cela avait ete possible ( plus d interet des armes de contact)

en fait ce sont des questions qui ne se sont pas poser puis qui apparaissent comme ca pendant un match...

je joue une equipe plutot équilibrée entre les differents pouvoirs ( d ailleur j aurai plutot tendance a ne prendre que 1 pouvoir et des degats ou des protections accrues.

j ai plus eu l occasion de faire l arbitre que de jouer pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:33

Cependant je ne néglige pas la puissance des arcs pour autant...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:14

BATTE MAN §

peux tu nous confirmer que tu as bien trouver dans les regles qu on ne pouvait tirer à la rc sur une cible qui est dans sa ZA .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:25

Speedy, Wes lui a donné la page et le numéro du chapitre 3 posts avant. Peux tu confirmer que tu as lu tous les posts sur le sujet ? drunken

Ou alors as tu une idée derrière la tête ? Question
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:28

oui je confirme que cela se trouve bien dans le livre de regle
Revenir en haut Aller en bas
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:35

Non c'est juste pour qu'un nouveau qui parcourerait le sujet ne penses pas qu'il y ait des loupés dans le livre des regles...donc c'est bien que quand quelqu'un annonce que la règle ne prévoit pas telle ou telle chose, qu'il dise ensuite qu'il s est trompé et que le livre des regles est bien explicite .

c est tout...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:49

Oui, enfin Wes donne la page et le numéro du chapitre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:12

Speedy dans toute sa splendeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

n empeches que maintenant on le sait que dans les regles IL EST ECRIS QU IL EST INTERDIT DE TIRER SUR UN JOUEUR DANS SA ZA §§§

non mais ...faut pas me chercher là !!!

et puis d'abord Batte man n'avait pas confirmé qu'il avait bien trouvé l'info dans les règles et que cela était clair pour lui !!!

Parce qu'entre le style sylvania et les alleghations de wes...enfin bon ...on se comprend quoi !

NON MAIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:40

Wes a écrit:
Non tirer à l'arc dans cette position est interdit, ton arc est par contre utilisable comme arme improvisée ( je te renvoi en page 30 (4.5.4 Divers) du livre des règles)

c'est vrais que ca c'était pas clair................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:12

mais je rigolais mon wes !!!

allons fais pas ta petite tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir a distance Empty
MessageSujet: Re: tir a distance   tir a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tir a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser