Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 championnat : questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:24

salut, Very Happy

nous pensons créer une petite ligue et j ai quelques questions :

lorsqu arrive la fin du 1er match :

est ce que les degats et defense accrus tirés au debut sont definitifs ou est ce que je dois rejeter le dé sous la table a chaque nouveau match ( comme la rapidité quoi !)(pour moi : non)

meme question mais pour la constitution de jeff ( carte pouvoir objet)

pour la creation de mon equipe j ai une puissance de 4, est ce que la division 0 existe ou est ce que je passe en division 1 par defaut.

une armure magic abimée est restauré de facon non magic ( 1 pour la zone concernée) mais quand est ce que l on dit qu elle est abimée

merci pour les reponses.

( ce soir nous sommes 6 avec 3 jeux donc ca va envoyer du bois, moi je vous le dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:55

batte man a écrit:


nous pensons créer une petite ligue et j ai quelques questions :

lorsqu arrive la fin du 1er match :

est ce que les dégâts et défense accrus tirés au debut sont definitifs ou est ce que je dois rejeter le dé sous la table a chaque nouveau match

Normalement les tirages sont définitifs jusqu'à "la mort de l'arme". Après tu peux aussi "créer" un championnat avec tes variantes comme notamment un retirage des dégâts avant chaque matchs (ce qui perd de sa saveur à mon gout)

batte man a écrit:

meme question mais pour la constitution de jeff

Là c'est directement marqué sur la carte de pouvoir => tirage définitif


batte man a écrit:


pour la creation de mon equipe j ai une puissance de 4, est ce que la division 0 existe ou est ce que je passe en division 1 par defaut.

En dessous d'une puissance de 5 la division est de zéro

batte man a écrit:

une armure magic abimée est restauré de facon non magic ( 1 pour la zone concernée) mais quand est ce que l on dit qu elle est abimée

lorsque la protection est = à zéro (on dit que la partie en question est cassée/brisée)

batte man a écrit:


( ce soir nous sommes 6 avec 3 jeux donc ca va envoyer du bois, moi je vous le dis.)

C'est kler que là ca devrait jouer grave !! Bon match ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:46

En mode tournoi, vous retirez la Rapidité à chaque match, mais récupérez votre équipe de départ.

Donc différenciez bien le mode Championnat (on joue à l'infini avec nos équipes et elles évoluent en grobilisation) du mode Tournoi (on a un certain nombre de match, chaque entraîneur joue contre tous les autres entraîneurs et c'est fini. Ensuite si on recommence on retire tout de A à Z ou on choisit tout).

Bonnes parties. On attend vos résumés de matchs ici même si vous avez du temps.
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:39

Citation :
batte man a écrit:

une armure magic abimée est restauré de facon non magic ( 1 pour la zone concernée) mais quand est ce que l on dit qu elle est abimée


lorsque la protection est = à zéro (on dit que la partie en question est cassée/brisée)


ptite pause entre 2 match

le coup de l armure endomagée, désolé je ne pige pas.quand est ce que la protection peut etre a zero. est ce que j ai mal compris les degats ?

UN PETIT EXEMPLE SVP.

batte qui a roxxer sur le 1er match....par contre le 2eme Sad

non non il s agit bien d un championnat pour que justement on puisse garder nos equipes un petit moment ( extention Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:47

En clair, si une des 6 localisations tombe à 0, on considère que cette partie est abimée. DOnc elle est remplacée par une protection de 1 point.

Lorsque toutes les protections tombent à 0 on dit qu'elle nest plus magique. Elle perd son autre pouvoir.

Alors tu as gagné la première et perdue la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:53

OK tu fais référence à la page 19 qui dit qu'une armure abimée peut être restaurée, alors j'explique :
Une armure est abîmée lorsqu'elle a une localisation qui tombe à 0. Dans ce cas, on lui donne une protection de 1 dans cette localisation.

Si toutes les parties de l'armure sont abimées (le terme utilisé est détruite), ce qui veut dire que tu as 0 magique ou elles ont toutes été remplacées par du normales, on considère que le magique disparaît et donc l'armure est détruite.

Il faudra donc retiré une nouvelle affaire magique avec deux pouvoirs.

Un exmple : j'ai une armur emagique avec 9 points de protection dans les 6 localisations. L'une d'elle tombe à 0 à cause d'un pouvoir. Pour l eprochain match, cette localisaiton abimée passera à 1 alors qu eles autres sont toutes à 9 (elle est réparée à 1). Si toutes les localisations passent à 0 durant un match à cause de pouvoir, alors l'armure est détruite.

J'espère être plus clair...

EDIT : Si ton armure magique passe de 9 à 4, on ne change rien à sa valeur (on va tout de même pas changer sa valeur de 4 par une protection de 1).
Elle est abîmée, si elle passe à 0.


Dernière édition par Sylvain le Ven 15 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:00

sisi c est clair, mais j avais l impression que les degats" classiques" a distances ou au corp a corp pouvait detruire une armure magique.

donc si j ai compris la protection tombe a zero par un pouvoir.

oui 1ere partie remportée avec un magnifique panier a 11 points. ( je devais mettre 5 points)

2eme partie il gagne avec un panier a 2 points et un autre a 3 points, il evite ansi le malus de la 4eme case (-1) avec une inversion de panier( il devait faire 5 point et moi 6).

3eme match ca sent bon pour moi mais on ne vend pas la peau de la rbitre avant de l avoir tué.

a++
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:01

Sylvain a écrit:
EDIT : Si ton armure magique passe de 9 à 4, on ne change rien à sa valeur (on va tout de même pas changer sa valeur de 4 par une protection de 1).
Elle est abîmée, si elle passe à 0.

comment peut elle passé de 9 a 4, j ai du sauter un chapitre , si oui merci de m indiquer la page du livret .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:13

Les règles non, mais .....

Le pouvoir CHALUMEAU te permet de faire cela très bien. Les dégâts accrus ne le font pas eux.

D'ailleurs à la fin de la carte pouvoir CHALUMEAU, on explique bien dans le pouvoir qu'une protection nulle est remplacée par une protection de 1.
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:23

donc c est bien via un pouvoir. cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:18

Pour résumer : une armure ne perd pas de pts de protection lors de dégâts subit par le porteur (sauf via un pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:42

soyons clair au plus simple :

il faut comprendre que les degats classiques ne detruisent pas de points d armure. A aucun moment quand on fait des degats on reduit la case armure. on enleve l armure pour calculer les points de blessure mais la case armure reste la meme pour les prochains degats.

maintenant il existe des pouvoirs, ou des critiques (oud es destions dans une prochaine extension) qui peuvent reduire la valeur de l armure dans une localisation, voir la reduire à 0 durant le match (pas possible de tomber negatif bien sur). En ce cas, au prochain match, le gladiateur remplacera cette partie de localisation par une armure normale de 1 point.

reste le dernier cas : si vous avez une armure magique et que celle ci tombe à 0 dans toutes les localisations (protegées magiquement)...alors votre armure magique est detruite...et il faudra donc prevoir d acquerir une autre affaire magique au prochain match.


est ce que le speedyvien est plus clair à comprendre que le sylvania ???
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:55

du coup cest asse dur de virer une armure magique ( vaut mieux se concentrer a poutrer le bonhomme qi est dedans) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:43

t as compris une verité du jeu : c est le gladiateur en face qui est important pas son affaire magique...plus de gladiateur, plus d affaires magiques !!! hehehe !!
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:45

oui mais je crois que je ne suis pas le seul a l avoir compris vu la rouste que je me suis pris hier soir. j ai du abandonner le match, il me flinguer tout mes perso le saligaud. et j ai joué comme une tanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:16

Allez Bate man, quelques résumés de matchs ? Non. Pas le temps.... Tu passes ton temps à jouer, tu n'as plus de temps ...... Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:04

et bien vendredi nous serons 3. avec des joueurs ayant au minimum 4 matches dans les pattes. et se sera pour moi mon 24 eme et 25 eme matches...donc oui je joue beaucoup. et y a la peinture de mes figurines qui m attend.

j esseyerai de fair un compte rendu de la soiree de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:06

25 matchs en un mois cheers .... bon de diou ! bounce Pareil que nous à nos débuts il y a 18 ans...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:10

quandj aime je deviens monotache....bon ben la je suis killpowerballé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat : questions Empty
MessageSujet: Re: championnat : questions   championnat : questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat : questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Questions/réponses sur le jeu V2 :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser