| championnat : questions | |
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Auteur | Message |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: championnat : questions Jeu 14 Jan - 21:24 | |
| salut, nous pensons créer une petite ligue et j ai quelques questions : lorsqu arrive la fin du 1er match : est ce que les degats et defense accrus tirés au debut sont definitifs ou est ce que je dois rejeter le dé sous la table a chaque nouveau match ( comme la rapidité quoi !)(pour moi : non) meme question mais pour la constitution de jeff ( carte pouvoir objet) pour la creation de mon equipe j ai une puissance de 4, est ce que la division 0 existe ou est ce que je passe en division 1 par defaut. une armure magic abimée est restauré de facon non magic ( 1 pour la zone concernée) mais quand est ce que l on dit qu elle est abimée merci pour les reponses. ( ce soir nous sommes 6 avec 3 jeux donc ca va envoyer du bois, moi je vous le dis.) | |
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Wes Bras droit
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: championnat : questions Jeu 14 Jan - 22:55 | |
| - batte man a écrit:
nous pensons créer une petite ligue et j ai quelques questions :
lorsqu arrive la fin du 1er match :
est ce que les dégâts et défense accrus tirés au debut sont definitifs ou est ce que je dois rejeter le dé sous la table a chaque nouveau match Normalement les tirages sont définitifs jusqu'à "la mort de l'arme". Après tu peux aussi "créer" un championnat avec tes variantes comme notamment un retirage des dégâts avant chaque matchs (ce qui perd de sa saveur à mon gout) - batte man a écrit:
meme question mais pour la constitution de jeff Là c'est directement marqué sur la carte de pouvoir => tirage définitif - batte man a écrit:
pour la creation de mon equipe j ai une puissance de 4, est ce que la division 0 existe ou est ce que je passe en division 1 par defaut. En dessous d'une puissance de 5 la division est de zéro - batte man a écrit:
une armure magic abimée est restauré de facon non magic ( 1 pour la zone concernée) mais quand est ce que l on dit qu elle est abimée lorsque la protection est = à zéro (on dit que la partie en question est cassée/brisée) - batte man a écrit:
( ce soir nous sommes 6 avec 3 jeux donc ca va envoyer du bois, moi je vous le dis.) C'est kler que là ca devrait jouer grave !! Bon match ! | |
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Sylvain Développeur
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: championnat : questions Jeu 14 Jan - 23:46 | |
| En mode tournoi, vous retirez la Rapidité à chaque match, mais récupérez votre équipe de départ.
Donc différenciez bien le mode Championnat (on joue à l'infini avec nos équipes et elles évoluent en grobilisation) du mode Tournoi (on a un certain nombre de match, chaque entraîneur joue contre tous les autres entraîneurs et c'est fini. Ensuite si on recommence on retire tout de A à Z ou on choisit tout).
Bonnes parties. On attend vos résumés de matchs ici même si vous avez du temps. | |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 0:39 | |
| - Citation :
- batte man a écrit:
une armure magic abimée est restauré de facon non magic ( 1 pour la zone concernée) mais quand est ce que l on dit qu elle est abimée
lorsque la protection est = à zéro (on dit que la partie en question est cassée/brisée) ptite pause entre 2 match le coup de l armure endomagée, désolé je ne pige pas.quand est ce que la protection peut etre a zero. est ce que j ai mal compris les degats ? UN PETIT EXEMPLE SVP. batte qui a roxxer sur le 1er match....par contre le 2eme non non il s agit bien d un championnat pour que justement on puisse garder nos equipes un petit moment ( extention ) | |
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Sylvain Développeur
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 0:47 | |
| En clair, si une des 6 localisations tombe à 0, on considère que cette partie est abimée. DOnc elle est remplacée par une protection de 1 point.
Lorsque toutes les protections tombent à 0 on dit qu'elle nest plus magique. Elle perd son autre pouvoir.
Alors tu as gagné la première et perdue la seconde ? | |
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Sylvain Développeur
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 0:53 | |
| OK tu fais référence à la page 19 qui dit qu'une armure abimée peut être restaurée, alors j'explique : Une armure est abîmée lorsqu'elle a une localisation qui tombe à 0. Dans ce cas, on lui donne une protection de 1 dans cette localisation.
Si toutes les parties de l'armure sont abimées (le terme utilisé est détruite), ce qui veut dire que tu as 0 magique ou elles ont toutes été remplacées par du normales, on considère que le magique disparaît et donc l'armure est détruite.
Il faudra donc retiré une nouvelle affaire magique avec deux pouvoirs.
Un exmple : j'ai une armur emagique avec 9 points de protection dans les 6 localisations. L'une d'elle tombe à 0 à cause d'un pouvoir. Pour l eprochain match, cette localisaiton abimée passera à 1 alors qu eles autres sont toutes à 9 (elle est réparée à 1). Si toutes les localisations passent à 0 durant un match à cause de pouvoir, alors l'armure est détruite.
J'espère être plus clair...
EDIT : Si ton armure magique passe de 9 à 4, on ne change rien à sa valeur (on va tout de même pas changer sa valeur de 4 par une protection de 1). Elle est abîmée, si elle passe à 0.
Dernière édition par Sylvain le Ven 15 Jan - 1:02, édité 1 fois | |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 1:00 | |
| sisi c est clair, mais j avais l impression que les degats" classiques" a distances ou au corp a corp pouvait detruire une armure magique.
donc si j ai compris la protection tombe a zero par un pouvoir.
oui 1ere partie remportée avec un magnifique panier a 11 points. ( je devais mettre 5 points)
2eme partie il gagne avec un panier a 2 points et un autre a 3 points, il evite ansi le malus de la 4eme case (-1) avec une inversion de panier( il devait faire 5 point et moi 6).
3eme match ca sent bon pour moi mais on ne vend pas la peau de la rbitre avant de l avoir tué.
a++ | |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 1:01 | |
| - Sylvain a écrit:
- EDIT : Si ton armure magique passe de 9 à 4, on ne change rien à sa valeur (on va tout de même pas changer sa valeur de 4 par une protection de 1).
Elle est abîmée, si elle passe à 0. comment peut elle passé de 9 a 4, j ai du sauter un chapitre , si oui merci de m indiquer la page du livret . | |
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Sylvain Développeur
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 1:13 | |
| Les règles non, mais .....
Le pouvoir CHALUMEAU te permet de faire cela très bien. Les dégâts accrus ne le font pas eux.
D'ailleurs à la fin de la carte pouvoir CHALUMEAU, on explique bien dans le pouvoir qu'une protection nulle est remplacée par une protection de 1. | |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 1:23 | |
| donc c est bien via un pouvoir. cool merci. | |
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Wes Bras droit
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: championnat : questions Ven 15 Jan - 8:18 | |
| Pour résumer : une armure ne perd pas de pts de protection lors de dégâts subit par le porteur (sauf via un pouvoir) | |
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killpowerspeedy Fanatique
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : ARDECHE - 07 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Mer 20 Jan - 2:42 | |
| soyons clair au plus simple :
il faut comprendre que les degats classiques ne detruisent pas de points d armure. A aucun moment quand on fait des degats on reduit la case armure. on enleve l armure pour calculer les points de blessure mais la case armure reste la meme pour les prochains degats.
maintenant il existe des pouvoirs, ou des critiques (oud es destions dans une prochaine extension) qui peuvent reduire la valeur de l armure dans une localisation, voir la reduire à 0 durant le match (pas possible de tomber negatif bien sur). En ce cas, au prochain match, le gladiateur remplacera cette partie de localisation par une armure normale de 1 point.
reste le dernier cas : si vous avez une armure magique et que celle ci tombe à 0 dans toutes les localisations (protegées magiquement)...alors votre armure magique est detruite...et il faudra donc prevoir d acquerir une autre affaire magique au prochain match.
est ce que le speedyvien est plus clair à comprendre que le sylvania ??? | |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Mer 20 Jan - 4:55 | |
| du coup cest asse dur de virer une armure magique ( vaut mieux se concentrer a poutrer le bonhomme qi est dedans) pour le moment. | |
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killpowerspeedy Fanatique
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : ARDECHE - 07 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Mer 20 Jan - 21:43 | |
| t as compris une verité du jeu : c est le gladiateur en face qui est important pas son affaire magique...plus de gladiateur, plus d affaires magiques !!! hehehe !! | |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Mer 20 Jan - 22:45 | |
| oui mais je crois que je ne suis pas le seul a l avoir compris vu la rouste que je me suis pris hier soir. j ai du abandonner le match, il me flinguer tout mes perso le saligaud. et j ai joué comme une tanche. | |
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Sylvain Développeur
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 22/08/2007
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Jeu 21 Jan - 0:04 | |
| et bien vendredi nous serons 3. avec des joueurs ayant au minimum 4 matches dans les pattes. et se sera pour moi mon 24 eme et 25 eme matches...donc oui je joue beaucoup. et y a la peinture de mes figurines qui m attend.
j esseyerai de fair un compte rendu de la soiree de vendredi. | |
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Sylvain Développeur
Nombre de messages : 1843 Age : 54 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: championnat : questions Jeu 21 Jan - 0:06 | |
| 25 matchs en un mois .... bon de diou ! Pareil que nous à nos débuts il y a 18 ans...... | |
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batte man Joueur Pro
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: championnat : questions Jeu 21 Jan - 0:10 | |
| quandj aime je deviens monotache....bon ben la je suis killpowerballé.... | |
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