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Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: dégats acrrus pour un arc magique Dim 9 Mai - 2:49
Après tirage du perso sur mon pc => j'obtiens des dégats accrus (arc magique) = 1D5+6
faut-il transformer ce D5+6 en une valeur fixe 1 fois pour toutes avant le début du match
ou alors
la valeur des dégâts accrus change-t-elle lors de chaque utilisation de l'arc magique ?
Gorthor Professionnel confirmé
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: dégats acrrus pour un arc magique Dim 9 Mai - 13:43
le +6 est définitif pour le match en revanche tu lance bien le D5 à chaque dégât infligé.
dfm Néophyte
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: dégats acrrus pour un arc magique Dim 9 Mai - 14:22
ok, par contre en ce qui concerne des dégats des armes normales, je suppose qu'on lance le dé une seule fois au début du jeu (valable pour toute la partie? )
Wes Bras droit
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: dégats acrrus pour un arc magique Dim 9 Mai - 21:40
dfm a écrit:
ok, par contre en ce qui concerne des dégats des armes normales, je suppose qu'on lance le dé une seule fois au début du jeu (valable pour toute la partie? )
Les arcs normaux font 1D5+4 à chaque fois. La seule variable est le D5 que tu jettes à chaques fois que tu touches une cible auquel tu rajoutes +4
2 sur le D5 = dégât de 6 3 sur le D5 = dégât de 7 etc