Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POUVOIR TRANSALPIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

POUVOIR TRANSALPIN Empty
MessageSujet: POUVOIR TRANSALPIN   POUVOIR TRANSALPIN Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:21

POUVOIR TRANSALPIN EcranTransalpin

A cause du pouvoir TRANSALPIN, étant donné que l'on ne voit pas ce qui se passe de l'autre côté du terrain, il peut être intéressant de mettre un paravent au milieu du terrain qui empêche les entraîneurs de voir, tant que l'un de leur gladiateur n'a pas traversé ou se trouve dans la montagne.

Cela n'est pas obligatoire, mais offre une immersion supplémentaire qu'il était impossible de proposer dans le pack carte.

Je vous propose donc de télécharger ce fichier (Cliquez ici) qui comprend 4 feuilles A4 de la montagne de Pascal Quidault au format A4. Imprimer en couleur, découper, recoller. Si vous placez ce paravent sur le terrain, cela devrait donner ceci :
POUVOIR TRANSALPIN EcranTransalpin1

S'il est possible de voir les gladiateurs ou le ballon dans la montagne, il était impossible de les attaquer. Par contre il est possible de prendre le ballon dans les montagnes tout en restant hors de la zone.
Un entraîneur ne pourra voir de l'autre côté s'il possède un gladiateur dans la zone adverse ou la montagne. Si les deux entraîneurs possèdent un gladiateur dans le camp adverse, enlevez le paravent.
Bonne partie.






Dernière édition par Sylvain le Sam 12 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Amateur confirmé
Amateur confirmé
de la rotule


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

POUVOIR TRANSALPIN Empty
MessageSujet: Re: POUVOIR TRANSALPIN   POUVOIR TRANSALPIN Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:23

On a testé lors du dernier match, c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Débutant
Débutant
Lucas


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

POUVOIR TRANSALPIN Empty
MessageSujet: Re: POUVOIR TRANSALPIN   POUVOIR TRANSALPIN Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37

Tu m'étonnes que ça a du être marrant! et ça me rappelle encore quand j'habitait à Grenoble (maintenant je suis lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

POUVOIR TRANSALPIN Empty
MessageSujet: Re: POUVOIR TRANSALPIN   POUVOIR TRANSALPIN Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:38

Je confirme le transalpin est très drôle à joué.
D'ailleurs c'est mon prochain pouvoir de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUVOIR TRANSALPIN Empty
MessageSujet: Re: POUVOIR TRANSALPIN   POUVOIR TRANSALPIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUVOIR TRANSALPIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du pouvoir "inversion de panier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Extensions :: PACK POUVOIR N°1: Sylvania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser