Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au sujet du pouvoir "inversion de panier"

Aller en bas 
+2
Wes
usuledric
6 participants
AuteurMessage
usuledric
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:53

J'ai enfin le jeu depuis 4 jours, et toujours pas eu le temps de l'essayer.... Par contre après avoir pris connaissance de toutes les cartes pouvoirs, j'ai l'impression que le pouvoir "inversion de panier" est plutôt MEGA puissant : on commence la partie, on l'active, on avance de quelques cases et on tente directement de marquer dans son propre panier. Si on réussit : au pire on prend une avance confortable et au mieux on peut gagner le match.....

J'aimerai avoir vos avis sur cette constatation de MEGA puissance (et si j'ai raté une subtilité lié à l'explication de ce pouvoir......) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Sur un banc de touche entrain de gueuler
Date d'inscription : 06/01/2008

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:20

inversion des paniers est effectivement très puissant mais il ne fait pas tout loin de là......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpbfan.new.fr
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:11

Non, non, INVERSION DES PANIERS est mégapuissant. C'est pour cela qu'il est F3. Maintenant, il est évident que le joueur qui le possède dans son équipe à un avantage certain pour les prochains matchs, tout comme ENTRE LIBRE, ANTIJOUEUR, BLESSANT, ACTION LIMITEE...... En fait, plein de pouvoirs F3.

Il n'est pas rare que les gens qui viennent me voir, me disent que tel ou tel pouvoir est trop puissant (à une époque on m'avait dit qu'ENTREE LIBRE était vraiment trop fort). Maintenant remettons le pouvoir à sa place :

Vous jouez en mode championnat, vous tirez vos pouvoirs aléatoires et vous tirez INVERSION DES PANIERS. Tant mieux pour vous, surtout si vous partez avec le ballon (donc vous êtes de puissance inférieure). Vous avez un large avantage qui peut être contrer par bien d'autres pouvoirs.

Mais comme je le dis, le mode championnat avec Tirage aléatoire d'équipe n'a rien d'équilibré. On peut très bien se retrouver avec 14 pouvoirs F3 et l'adversaire 14 pouvoirs F0. Est ce que cela permettra de gagner le match ? Cela reste à voir même si cela donne un avantage certain, mais il y a le système de HANDICAP des points à mettre. Cela ne durera qu'un temps. Votre adversaire va jouer son premier match contre vous, il se prendra l'inversion des paniers dans le nez, puis lors de votre prochaine rencontre, comme vous aurez surement monter de puissance, il partira avec le ballon. Et là, l'avantage de départ s'estompe fortement.

En mode Tournoi, il y a tellement de pouvoirs pour le contrer qu'il n'était que F2 à une époque (c'est dire la difficulté d'utilisation du pouvoir qui était facilement blocable).
Une astuce pour le contrer : Vous avez ENTREE LIBRE ou ANTIZP, vous allez directement vous placez sur la case du panier adverse et hop plus de tir au panier. Vous avez ECRASE BALLON ou ANTIJOUEUR et plus de joueur de ballon. et j'en passe.......


Donc en conclusion, oui, il est mégapuissant et vous permettra peut être de torcher deux ou trois matchs facilement. Mais dès que votre puissance sera forte, vous ne partirez plus avec le ballon et là, vous aurez beaucoup plus de mal à profiter du pouvoir......
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

c est surtout la 1ere carte pouvoir ou le bluff a été aussi puissantque la carte pouvoir elle meme...

enfin je me comprends mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:30

Une petite anecdote à nous dire monsieur Batte man, que l'on puisse rire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:04

oui bien sur.

je joue avec un ami. mon guerrier qui a le pouvoir inversion de panier et clairement identifié par mon adversaire.

je joue une carte bluff sur ce guerrier. le doute habite mon adversaire.
je m approche de mon panier et je fais une passe a un autre de mes guerrier plus pres du centre. passe raté. il se precipite sur le ballon et tout content s approche de son panier. le tour suivant je tappe et je decoche des fleches. seul un de mes guerriers essaye un arrachage de balle avec une main Rolling Eyes ( pour qu il ne doute de rien) il fait une concentration et au tour suivant vise son panier a 6 cases ( la concentration s annule avec le malus de distance) moi je pete les rotules de ses autres guerriers. il marque....je gagne..... cheers cheers cheers

d ailleur petite question : lorsque je joue une carte bluff au lieu de la carte pouvoir de mon guerrier est ce que je dois lareprendre en main avant de jouer reellement le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
morthing
Bras droit
Bras droit
morthing


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : BOURGOGNE - (Proche Dijon)
Date d'inscription : 21/11/2007

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:12

usuledric a écrit:
J'ai enfin le jeu depuis 4 jours, et toujours pas eu le temps de l'essayer.... Par contre après avoir pris connaissance de toutes les cartes pouvoirs, j'ai l'impression que le pouvoir "inversion de panier" est plutôt MEGA puissant : on commence la partie, on l'active, on avance de quelques cases et on tente directement de marquer dans son propre panier. Si on réussit : au pire on prend une avance confortable et au mieux on peut gagner le match.....

J'aimerai avoir vos avis sur cette constatation de MEGA puissance (et si j'ai raté une subtilité lié à l'explication de ce pouvoir......) Very Happy Very Happy

Usuledric, tu as trés bien décris ce que je rêve de faire avec INVERSION DES PANIERS depuis que j'ai commencé à jouer (c'est à dire il y a 18 ans). Mais tu verras à l'usage que tu arriveras trés difficilement à faire ce que tu décris.
Ceci étant dit INVERSION DES PANIERS est puissants car il peut te permettre à gagner le match à lui tout seul. Il est F3 comme Sylvain le fait remarquer.
Par contre, le jeu de faire croire que tu as ou non INVERSION DU PANIER ou qu'il est activé ou non.
- Tirer dans son propre panier pour faire croire que l'on a inversion des paniers.
- Se diriger vers le panier adverse avec le ballon alors que tu as activé le pouvoir et que ton adversaire le crois aussi.

Enfin, voilà il faut jouer avec le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
killpowerspeedy
Fanatique
Fanatique
killpowerspeedy


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : ARDECHE - 07
Date d'inscription : 28/05/2009

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:04

le spetits trucs de speedy :

- contrer inversion de panier : "entrée libre" bien sur mais aussi "effondrement", "anti joueur", "blesant", "action limitée"...ou tout simplement une autre "inversion des paniers" ..et pourquoi pas un flechage en regle avec des gros arcs, voir meme "elongation" bien utilisé......bref des dizaines de contre sont possibles...alors mefiez vous des pouvoirs superpuissant sur le papier, la realité est souvent différente.

- comment ne pas perdre un match betement avec une "inversion des paniers" en face : que vous sachiez ou non si l adversaire a "inversion de paniers", je ne serais trop vous conseiller de tenter de marquer un panier à un point au lieu de tenter le score direct...ca vous eviteras d avoir la ir ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
batte man
Joueur Pro
Joueur Pro
batte man


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/12/2009

Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:56

ouai c est clair... il a testé j ai savouré he he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du pouvoir "inversion de panier"   Au sujet du pouvoir "inversion de panier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du pouvoir "inversion de panier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUVOIR TRANSALPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: KILLPOWER BALL V2 :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser