Killpower Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur le site : www.killpowerball.com Inscrivez-vous, c'est gratuit et sans engagement. Vous aurez accès aux sections "Téléchargement" et "Joueurs"
Sortie de la V3 de Killpower Ball en fin d'année 2013. 200 pouvoirs et des règles améliorées.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gladiateur en ligne? plagiat? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:14

http://www.asmodeus-island.fr/codeparrainage-ce123489576

si vous connaissiez pas ce petit jeux m'a fait penser à KpB (de loin ^^ ) vous montez une équipe de gladiateur (5 à la fois dans l'arène ^^ ) qui selon leur pouvoir iront se poutrer dans l'arène avec des stratégies préfaites, certes c'est quand même vachement différents, mais plein de race, plein de classe, plein de possibilité... si vous aimez KpB je pense ce p'tit jeu vous occupera bien (pokemon version esclavagiste quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:55

Si tu joues à ce jeu Gorthor, tu devrais leur demander s'ils ne veulent pas développer un jeu en ligne sur KPB. Je saurai les aider dans le développement.



En effet, trouver une équipe de développeur pour faire une gestion en ligne se serait le panard.... Car l'arbitre est un ordinateur ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:22

le déplacement est pas géré dans ce système juste une position de combat (devant/milieu/derrière) mais j'peux demander ca coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:16

Suis pas sure ils puissent.


Dernière édition par Gorthor le Lun 23 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:40

Tant pis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Débutant
Débutant
Lucas


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

J'ai essayé ce jeu (et je crois même y avoir vu jubei), j'ai bien aomé, mais je manque sérieusement de stratégie. Ce serait donc nien si quelqu'un pouvait me passer des astuces et/ou des stratégies efficaces.

Sylvain a écrit:
Si tu joues à ce jeu Gorthor, tu devrais leur demander s'ils ne veulent pas développer un jeu en ligne sur KPB. Je saurai les aider dans le développement.

Pourtant, ça n'avait pas l'air possible quand je l'avais suggéré (à grenoble en 2009 à "place aux jeux"), pour cause d'un trop grand nombre de possibilités. maintenant que j'ai vu que ça a été possible avec blood bowl, je me dis que ça ne doit pas être si irréalisable que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Oui peut être. Faut-il trouver le bon studio.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:48

pour asmodeus (il est bien le jeux ^^ sisi )

le meilleur conseil c'est de lire l'aide, ensuite d'étudier chaque gladiateur à ta disposition et de regarder ou les attaques tape et de tenter de faire en sorte que tout les glad tappe à 1 ou 2 endroit (trop se dispercer sert à rien)

Bon après je peux pas trop rentrer dans les détails (mais tu peux me mp sur asmo si tu veux)

Et oui tu as bien vue jubei vue qu'il a fait certaine illustration ^^

Et pour la progr en ligne, ca doit être possible pour kill mais je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

je fais toujours des illustrations pour Asmodeus d'ailleurs.
Entre paranthèse, je sais aussi faire de la mise en page, si jamais tu as besoin d'aide Sylvain... Wink hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Ha bon ben t'es en pause fait plus d'une semaine qu'on en a pas eu de nouvelle :p (hein ton dos? quoi ton dos :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12

C'est parce que y'a des illustrations qui apparaitront quand le créateur mettra en ligne de nouveau champions. Ce sont des commandes spéciales. Je viens de terminer un centaure archer.

Plus d'info ? Mon blog => http://plumeducorbeau.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:40

c'tun centaure archer ou un kangourou archer? ^^

je trouve lui manque des pattes à la bebete ^^

bon je surveille le sujet du coup hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Développeur
Développeur
Sylvain


Nombre de messages : 1843
Age : 54
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 22/08/2007

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Un bon début ce blog. On va surveiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

Bas il est de dos entrain de se cambrer, normale que tu ne lui vois pas ses pattes de devant =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:43

Hum oui il est de dos, mais je trouve lui manque un truc quand même ^^

après fait po attention à moi :p tu devrais le savoir on est des éternel insatisfait par chez nous lol!

(et oui oui les gens réponde pas aux derniers mp ca me gonfle juste un peu bcp :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:08

Gorthor Président !!!! comme ça, ça réglera les soucis administratif
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Professionnel confirmé
Professionnel confirmé



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 25/04/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:31

je préfère être "président" non officiel, en cas de soucis c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Paladin Fou
Paladin Fou
Jubei


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2010

Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiateur en ligne? plagiat? :) Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur en ligne? plagiat? :)   Gladiateur en ligne? plagiat? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiateur en ligne? plagiat? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles de gladiateur format carte
» L'article Petit Peuple en ligne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killpower Ball :: DIVERS :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser