ANTIPOINT : on peut cumuler la perte de points si vous possédez plusieurs fois le pouvoir. Cela s’ajoute alors au fur et à mesure. En négatif bien sur.
TRANSPORTEUR : Si un gladiateur subit deux fois ce pouvoir par deux personnages différents lors d'un même tour, son déplacement lors de la prochaine phase de jeu est multiplié par 4. S'il le subit 3 fois le pouvoir, son DEP est x8. ETC....
BALLON EMPOISONNE : voir la carte pouvoir.
ELONGATION : voir la carte pouvoir
INVERSION DES PANIERS : on peut réactiver le pouvoir et réinverser les paniers. Vous imaginez le bazar si vous activez plusieurs fois le pouvoir de suite tout comme votre adversaire vu que cela se cumule.
SUPER GLADIATEUR : On peut cumuler ce pouvoir en le ractivant plusieurs fois. Une armure de 1 deviendra une armure de 10 après une première activation, et une armure de 100 après une seconde activation.
Pour les autres pouvoirs, c'est impossible.
Par exemple, un gladiateur qui fuit à cause de SUPERFROUSSE ne peut pas être réaffecté par le dit pouvoir tant qu'il n'a pas purgé son temps de peur dans sa ZT.